Présentation de RAPH
+7
Nicolas57
nico23
Eric
tweaker
jean-mi
Carnalor
Raphael
11 participants
- RaphaelChevesne en ruisseau
Présentation de RAPH
Lun 19 Sep 2011 - 12:15
Ben voilas je m'appel Raphaël et je suis directeur d'un magasin de pêche à augny. J'arrive dans la région et des bon pêcheur mon dit de venir ici, sur ce Forum.
J'espère trouver ici des pêcheur passionné, et raisonné.
Cela doit faire 22 ans que je pêche. Passionné de la TRUITE et de la PERCHE, ayant pêcher dans différente régions de FRANCE et de NAVARRE. Ayant quelque records à mon actif. Je serrait heureux de vous donnez toute mes techniques et coins que j'ai pêcher.
VIVE LA PÊCHE.
VIVE LES POISSONS.
J'espère trouver ici des pêcheur passionné, et raisonné.
Cela doit faire 22 ans que je pêche. Passionné de la TRUITE et de la PERCHE, ayant pêcher dans différente régions de FRANCE et de NAVARRE. Ayant quelque records à mon actif. Je serrait heureux de vous donnez toute mes techniques et coins que j'ai pêcher.
VIVE LA PÊCHE.
VIVE LES POISSONS.
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation de RAPH
Lun 19 Sep 2011 - 12:30
Lun 19 Sep 2011 - 12:31
bienvenue chez les fous
Lun 19 Sep 2011 - 12:54
Salut à toi et bienvenue parmis nous le remplaçant de David
PS: Tu ne manqueras pas de me prévenir (par MP ou phone) dès réception du scion de ma Lesath Shore Game
@+Eric
PS: Tu ne manqueras pas de me prévenir (par MP ou phone) dès réception du scion de ma Lesath Shore Game
@+Eric
- nico23Modérateur
Lun 19 Sep 2011 - 13:25
Bienvenue sur le forum
voici une partie du forum qui pourrait t'intéresser https://www.carnalor.com/f22-espace-detaillants
voici une partie du forum qui pourrait t'intéresser https://www.carnalor.com/f22-espace-detaillants
- InvitéInvité
Mar 20 Sep 2011 - 7:46
Bienvenue à toi et en + passionné de la perche