Concours de l AFCPL Boat 2011
+14
Manu
Rudy
Guy535
eric319
Carnalor
Laurent
Lulu67
jackie
fabouille
Desperados
michael67
nico23
Eric
delice67
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- michael67Perche en canal
Re: Concours de l AFCPL Boat 2011
Mar 4 Oct 2011 - 12:54
salut les gargs , pour infos il n' y a que 17 inscrits pour l' instant et plus que 3 jours pour des eventuels participant se manifestent;
je trouve très regretable qu' il n' y ai pas plus de participant pour cet OPEN , pour une fois qu' il y a un concours dans le nord est , alors ils sont ou les pecheurs qui vantent des prises records ????? venez défendre vos expériences ;
Lors de la pétition que j' avais fais circuler sur le web en ce qui concerne la non reconduite de l' OPEN de Pierre Percée , j' avais des signataires nombreux , si au moins eux tous venaient a PLOBSHEIM nous aurions du augmenter la capacité de ce concours , car 17 équipages pour un OPEN de cet ordre me fais tout simplement rigolé .
en ce qui concerne le logement sur place le site de Plobsheim est suffisamment vaste pour recevoir des tentes et la ca ne coute rien ( 130 € d' économies en 2 secondes) , et le reste du budjet pour les participants cela se travail et prépare tout au long de l' année .
Bon sur ce, je part a la peche
je trouve très regretable qu' il n' y ai pas plus de participant pour cet OPEN , pour une fois qu' il y a un concours dans le nord est , alors ils sont ou les pecheurs qui vantent des prises records ????? venez défendre vos expériences ;
Lors de la pétition que j' avais fais circuler sur le web en ce qui concerne la non reconduite de l' OPEN de Pierre Percée , j' avais des signataires nombreux , si au moins eux tous venaient a PLOBSHEIM nous aurions du augmenter la capacité de ce concours , car 17 équipages pour un OPEN de cet ordre me fais tout simplement rigolé .
en ce qui concerne le logement sur place le site de Plobsheim est suffisamment vaste pour recevoir des tentes et la ca ne coute rien ( 130 € d' économies en 2 secondes) , et le reste du budjet pour les participants cela se travail et prépare tout au long de l' année .
Bon sur ce, je part a la peche
Mer 5 Oct 2011 - 16:44
je viens de faire un mail a alexandre de l'afcpl por savoir comment faire pour s'inscrire seul et si le prix reste le meme.
resultat, meme si je peche seul ca me coute 110€. un peut chere quand meme pour un week-end (soit 12h de peche en tout)
Alors seul je participe deja pas. pour 110€ je me prend la carte de madine + deux leurres lucky ou illex.
resultat, meme si je peche seul ca me coute 110€. un peut chere quand meme pour un week-end (soit 12h de peche en tout)
Alors seul je participe deja pas. pour 110€ je me prend la carte de madine + deux leurres lucky ou illex.
- Lulu67Brochet en étang
Mer 5 Oct 2011 - 19:03
Bah c'est clair mon pov Desperados, vraiment désolé pour toi.
Dommage que personne ne soit libre pour t'accompagner ce WE. J'ai mon WE de pris pour raisons familiales mais j'avoue que ça m'a titillé de t'accompagner vu que tu n'avais personne. Mais ce sera quand même impossible pour moi, je ferai juste un tout petit saut le samedi.
Bah, si tu es tenté pour venir tester les brochets de Plobsheim sur un WE (soit en fin de saison ou à l'ouverture c'est encore mieux ), je ferai le lest sur ta barque avec plaisir (mais bon j'ai pas le pied marin, je suis un pêcheur à pied moi ). En echange j'offrirai le gite et le couvert (ah nos flammekueche et notre Baeckoffe ). Et électrique obligatoire.
Lulu
Dommage que personne ne soit libre pour t'accompagner ce WE. J'ai mon WE de pris pour raisons familiales mais j'avoue que ça m'a titillé de t'accompagner vu que tu n'avais personne. Mais ce sera quand même impossible pour moi, je ferai juste un tout petit saut le samedi.
Bah, si tu es tenté pour venir tester les brochets de Plobsheim sur un WE (soit en fin de saison ou à l'ouverture c'est encore mieux ), je ferai le lest sur ta barque avec plaisir (mais bon j'ai pas le pied marin, je suis un pêcheur à pied moi ). En echange j'offrirai le gite et le couvert (ah nos flammekueche et notre Baeckoffe ). Et électrique obligatoire.
Lulu
Mer 5 Oct 2011 - 19:12
bein c'est sure quand va alors faire une fois une sortie ensemble :-) t'es le bienvenue sur ma petite barque
et "i love flammkuchen"
et "i love flammkuchen"
- nico23Modérateur
Mer 5 Oct 2011 - 20:35
j'ai quelqu'un pour toi, je te MP
Jeu 6 Oct 2011 - 20:05
ta ta tatatataaaaa enfin les inscriptions sont fait pour Plobsheim.
Merci beaucoup a Nico pour l'engagement et bien sure a Laurent pour etre mon Binome.
Merci beaucoup a Nico pour l'engagement et bien sure a Laurent pour etre mon Binome.
- LaurentSandre en lac
Jeu 6 Oct 2011 - 20:07
C'est moi qui te remercie!!! Faudra me suporter...
- CarnalorAdministrateur
Jeu 6 Oct 2011 - 21:13
Ca fait plaisir pour vous
Attention Gilles, il fait beaucoup de bruit avec ses gros leurres
Attention Gilles, il fait beaucoup de bruit avec ses gros leurres
Jeu 6 Oct 2011 - 21:24
@Cedric, ca c'est bien, ca reveille les brochets
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 6 Oct 2011 - 22:56
Desperados a écrit:@Cedric, ca c'est bien, ca reveille les brochets
Laurent
si tu veux quelque colorie que tu n'a pas fait moi signe je te les prête
a+ eric
- delice67Brochet en étang
Jeu 6 Oct 2011 - 23:53
je suis heureux que tu puisses venir et j espére que tu seras en PLEINE forme .
Couvre toi bien et prend des forces pour ramer car ici le vents commence à faire remuer le plan d eau .
Couvre toi bien et prend des forces pour ramer car ici le vents commence à faire remuer le plan d eau .
- Lulu67Brochet en étang
Ven 7 Oct 2011 - 9:09
Super nouvelle.
Comme le dit si bien Delice67, couvrez vous bien, l'eau va bien se refroidir à partir de ce week-end .
Actuellement c'est un peu plus calme sur le plan d'eau à cause des algues qui se débobinent et parce que les brochets sont un peu disséminés sur tout le plan d'eau. Mais je pense que si ça se refroidit, les conditions vont changer et les poissons vont se concentrer dans les quelques zones plus profondes. A confirmer .
J'utilise actuelllement du soft4play en 9,5 cms et ça marche vraiment pas mal. Les brochets sont modestes (50 - 60 cms) mais ils répondent vraiment bien (2 encore hier en 1 heure après le boulot + touches ratées). Attention, avec les ardillons écrasés j'ai pas mal de décrochages avec ce leurre et les perches répondent modérément avec pour l'instant.
Je vous ferai un petit point météo un peu avant le concours .
Lulu
Comme le dit si bien Delice67, couvrez vous bien, l'eau va bien se refroidir à partir de ce week-end .
Actuellement c'est un peu plus calme sur le plan d'eau à cause des algues qui se débobinent et parce que les brochets sont un peu disséminés sur tout le plan d'eau. Mais je pense que si ça se refroidit, les conditions vont changer et les poissons vont se concentrer dans les quelques zones plus profondes. A confirmer .
J'utilise actuelllement du soft4play en 9,5 cms et ça marche vraiment pas mal. Les brochets sont modestes (50 - 60 cms) mais ils répondent vraiment bien (2 encore hier en 1 heure après le boulot + touches ratées). Attention, avec les ardillons écrasés j'ai pas mal de décrochages avec ce leurre et les perches répondent modérément avec pour l'instant.
Je vous ferai un petit point météo un peu avant le concours .
Lulu
Ven 7 Oct 2011 - 9:48
hello
un petit HS pour parler de l'open bar de Cherbourg ou un ami était
ou ... quand une manifestation peut tourner au cauchemar
fin de la première journée , tout va bien . les bateaux sont parqués dans un enclos sous surveillance
au cour de la nuit 3 anglais emmechés pique un bateau et font les cons
suite a un virage mal negocié ils percutent les bateaux amarres et passe au dessus de 4 autres bateaux parallèlement au ponton
résultats : console arrachées , moteur immergés , boudins crevés , tableau arrière fissuré
et quand on voit leur bateaux ce ne sont pas des radeaux , mais deja du sacre matos capable de rentre tout temps ou presque
breff ils en ont chope un , les autre ont pris leur bateau et sont rentre chez eux avec leur bateau sous le nez de la police ( bateau = maison =propriete prive ... on ne rentre pas sans certaines procedures )
la manche du dimanche a ete annulé par solidarité
les deux autres anglais devraient revenir en France pour se justifier
un petit HS pour parler de l'open bar de Cherbourg ou un ami était
ou ... quand une manifestation peut tourner au cauchemar
fin de la première journée , tout va bien . les bateaux sont parqués dans un enclos sous surveillance
au cour de la nuit 3 anglais emmechés pique un bateau et font les cons
suite a un virage mal negocié ils percutent les bateaux amarres et passe au dessus de 4 autres bateaux parallèlement au ponton
résultats : console arrachées , moteur immergés , boudins crevés , tableau arrière fissuré
et quand on voit leur bateaux ce ne sont pas des radeaux , mais deja du sacre matos capable de rentre tout temps ou presque
breff ils en ont chope un , les autre ont pris leur bateau et sont rentre chez eux avec leur bateau sous le nez de la police ( bateau = maison =propriete prive ... on ne rentre pas sans certaines procedures )
la manche du dimanche a ete annulé par solidarité
les deux autres anglais devraient revenir en France pour se justifier
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Ven 7 Oct 2011 - 14:27
Desperados a écrit:vous parler de quelle leurres la s-v-p
buster ou V-joint connaissant mon ami Laurent c'est avec quoi il pratique souvent
plus les autres qu'il a dans ça belle boite
- InvitéInvité
Ven 7 Oct 2011 - 15:41
t'as oublié les gros spinnerseric319 a écrit:Desperados a écrit:vous parler de quelle leurres la s-v-p
buster ou V-joint connaissant mon ami Laurent c'est avec quoi il pratique souvent
plus les autres qu'il a dans ça belle boite
@+ popeye
Ven 7 Oct 2011 - 19:41
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que avec ces leurres et les 2-3 leurres que moi j'ai dans ma caisse on va avoir pas mal de choix pour plobsheim.
demain un premier entrainement dans des eaux connu
demain un premier entrainement dans des eaux connu
- RudySandre en lac
Mar 18 Oct 2011 - 22:56
Content pour toi Gilles
grand soleil
samedi : -2°/12° , E 4 km/h
dimanche : -1°/14° , E 7 km/h
A samedi
grand soleil
samedi : -2°/12° , E 4 km/h
dimanche : -1°/14° , E 7 km/h
A samedi
Mer 19 Oct 2011 - 7:56
tres bien ca, a samedi alors (soit vendredi deja )
- Lulu67Brochet en étang
Mer 19 Oct 2011 - 20:59
Pour info, l'eau est passée de 15°3 hier à 12° tout à l'heure. Mais l'eau était encore plus chaude que l'air .
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4