waders trop grandes
+6
jean luc
michmich
Eric
Paul
jean-mi
DAVID_33
10 participants
- DAVID_33Silure en rivière
waders trop grandes
Mar 11 Oct 2011 - 8:46
Salut
Bon, voilà un petit moment que je me cherche un waders et j'ai l'impression qu'ils sont tous fait pour des gens de 2 mètres....
Je fais 1,71m, 43 au pieds et dès que j'en essaie un, je l'ai trouve tous trop grand, trop large ect....
Alors en existe t'il pour les personnes pas très grande
merci d'avance
Bon, voilà un petit moment que je me cherche un waders et j'ai l'impression qu'ils sont tous fait pour des gens de 2 mètres....
Je fais 1,71m, 43 au pieds et dès que j'en essaie un, je l'ai trouve tous trop grand, trop large ect....
Alors en existe t'il pour les personnes pas très grande
merci d'avance
- jean-miModérateur
Re: waders trop grandes
Mar 11 Oct 2011 - 11:45
ça nbe colle pas au corps en dehors de l'eau, mais une fois dans l'eau, la pression fait coller le "tissus", alors y a pas trop de problème
Mar 11 Oct 2011 - 13:43
jean-mi a écrit:ça nbe colle pas au corps en dehors de l'eau, mais une fois dans l'eau, la pression fait coller le "tissus", alors y a pas trop de problème
Ah ok!
mais je les trouve quand meme, en général,un peu grand entre l'entre-cuisse et les pieds
mais bon, si y a pas le choix........
merci
Mar 11 Oct 2011 - 13:59
Ne t'inquiete pas moi c'est pareil je fais 1m70 et j'ai l'impression que c'est beaucoup trop grand, on va dire que dans l'eau sa va bien, mais quand tu te ballade avec les gens se demande qu'est ce que tu fais avec . Mais tu t'y habitue assez vite
Mar 11 Oct 2011 - 16:30
abley57 a écrit:Ne t'inquiete pas moi c'est pareil je fais 1m70 et j'ai l'impression que c'est beaucoup trop grand, on va dire que dans l'eau sa va bien, mais quand tu te ballade avec les gens se demande qu'est ce que tu fais avec . Mais tu t'y habitue assez vite
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Oct 2011 - 16:36
Ils ne font pas de waders sur mesure... de plus il faut que celà soit large au niveau de l'entre-jambe sinon tu te sentirais à l'étroit à cet endroit...
Comme cité plus haut, dans l'eau la combinaison adhère à la peau sous l'effet de la pression.
@+Eric
Comme cité plus haut, dans l'eau la combinaison adhère à la peau sous l'effet de la pression.
@+Eric
- michmichSandre en lac
Mar 11 Oct 2011 - 21:17
Je confirme, David tu n'auras aucun problème au niveau de la taille. Je mesure 1m72 et je chausse du 43. Il faut que tu le prennes en taille M.
Jeu 13 Oct 2011 - 20:18
d'accord et merci pour vos conseils!
donc en taille M......
donc en taille M......
- jean lucBrochet en étang
Jeu 13 Oct 2011 - 23:21
je mesure 1.68 et chausse du 40 il m'a été très difficile de trouver des wadders qui me conviennet
en fait j'en ai trouvé chez DECONNINCK en Belgique ( marque deconninck) lors d'un passage dans le pays
en fait j'en ai trouvé chez DECONNINCK en Belgique ( marque deconninck) lors d'un passage dans le pays
Ven 14 Oct 2011 - 14:30
jean luc a écrit:je mesure 1.68 et chausse du 40 il m'a été très difficile de trouver des wadders qui me conviennet
j'y ai déja fait un tour sur le site internet...et feuilleté le catalogue
matos pas cher.....mais souvent l'occasion d'aller sur la belgique
- Druss02Chevesne en ruisseau
Mar 25 Oct 2011 - 14:21
Hello,
Si tu recherche des waders réglables et pour un bon rapport qualité/prix, il y a D4 avec les Waders thermo start.
Elles sont top, tu peux régler la hauteur des bretelles facilement, par contre tu peux rien faire pour la taille de l'entrejambe...
A+,
Si tu recherche des waders réglables et pour un bon rapport qualité/prix, il y a D4 avec les Waders thermo start.
Elles sont top, tu peux régler la hauteur des bretelles facilement, par contre tu peux rien faire pour la taille de l'entrejambe...
A+,
Mar 25 Oct 2011 - 14:43
hello
pas contre essaues les
des fois cela taille fort et des fois normal et c'est ennervant de se promener avec un 44 ou le pied d'un 46 rentre aussi
pas contre essaues les
des fois cela taille fort et des fois normal et c'est ennervant de se promener avec un 44 ou le pied d'un 46 rentre aussi
Mer 26 Oct 2011 - 19:36
OK. merci pour vos infos
j'en prends note
j'en prends note
- diabolo55Chevesne en ruisseau
Sam 12 Mai 2012 - 18:17
si tu recherche toujours des waders, tu peu les faire faire sur mesure chez fieldandfish (www.fieldandfish.com)
SARL,située à saint jorioz en françe.
Il te faut téléchargé une fiche de mesure et leur renvoyer avec ton paiement.(livrable sous 4 à 6 semaines)
diabolo55
SARL,située à saint jorioz en françe.
Il te faut téléchargé une fiche de mesure et leur renvoyer avec ton paiement.(livrable sous 4 à 6 semaines)
diabolo55
Sam 12 Mai 2012 - 18:34
ah c'est bon a savoir au cas ou.
mais pour l'instant, j'en ai un !
avis au amateurs...
- Eric 57Modérateur
Sam 12 Mai 2012 - 22:52
J ai pris mes waders et pantalons chez Simms et là , tu ne peux pas te tromper . http://www.ardent-peche.com/v3/detail_fiche.php?arg=4,375,474,476,1632
Dim 13 Mai 2012 - 7:31
ah beh là c'est sur! déjà vu aussi mais avec un sacré prix...
toujours pareil, on paye la qualité, mais on doit être bien dedans
toujours pareil, on paye la qualité, mais on doit être bien dedans