apn
+3
Eric
basswise
benoit
7 participants
- benoitPêcheur de lacs et rivières
apn
Mer 14 Mai 2008 - 21:04
voila ce qui arrive quand on laisse trainer son apn
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Re: apn
Mer 14 Mai 2008 - 21:07
Ah m***e, pas de bol !
T'as fait quoi pour le mettre dans cet état ?
T'as fait quoi pour le mettre dans cet état ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 14 Mai 2008 - 21:22
Bein..ouaip,tout ce qui brille les attirent les marmots peuvent pas s'empêcher de taper dessus
@+Eric
@+Eric
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Mer 14 Mai 2008 - 21:28
en plus de la peche qui est une cata meme plus d'apn maintemant
- InvitéInvité
Mer 14 Mai 2008 - 21:48
tient en voila un qui a aussi une petite "brutus" à la maison.
La mienne est pareille. il n'y a qu'avec les leurres qu'elle fait attention, mais sous ma surveillance. les gamabass comme elle dit
La mienne est pareille. il n'y a qu'avec les leurres qu'elle fait attention, mais sous ma surveillance. les gamabass comme elle dit
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mer 14 Mai 2008 - 23:13
ok je comprend ta une petite peste a la maison
Tinquiète la mienne casse mes portables
Voici la casseuse de portable mais bon cest ma vie ce petit bout
Tinquiète la mienne casse mes portables
Voici la casseuse de portable mais bon cest ma vie ce petit bout
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Mer 14 Mai 2008 - 23:16
C'est pour cela que j'ai deux apn et que je prends l'ancien de qualité moyenne pour la pêche, qd je ne l'oublie pas (mais il n'est pas nécessaire d'avoir un apn de 12 millions de megapixels pour prendre un fish en photo et aujourd'hui on en trouve des corrects à de tout petit prix...)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 14 Mai 2008 - 23:20
jolisandre a écrit: 12 millions de megapixels pour prendre un fish en photo aujourd'hui
Et çà sert à grossir les poissons que tu prends 12 millions de fois plus gros que dans la réalité
@+Eric
- jean-miModérateur
Jeu 15 Mai 2008 - 8:34
le mien de bonhomme a trouvé très drôle de mettre son doigt dans le cache de l'objectif, tant pis si ça force un peu.
bon, plus de peur qu de mal (pour l'appareil photo, le doigt va très bien) une fois débloqué au maasin le cache ne se referme plus completement, mais s'ouvre convenablement, donc on peut toujours faire des photos.
je pense quand meme acheter un petit apn pas cher, juste pour la peche.
bon, plus de peur qu de mal (pour l'appareil photo, le doigt va très bien) une fois débloqué au maasin le cache ne se referme plus completement, mais s'ouvre convenablement, donc on peut toujours faire des photos.
je pense quand meme acheter un petit apn pas cher, juste pour la peche.
Ven 16 Mai 2008 - 0:13
Il va falloir aussi que je réinvestisse...
Le mien n'a pas supporté l'humidité de la saison des pluies. Il me fait de magnifiques "négatifs" troubles
On verra ça une fois rentré.
@+
Le mien n'a pas supporté l'humidité de la saison des pluies. Il me fait de magnifiques "négatifs" troubles
On verra ça une fois rentré.
@+