Jeree67 ===> Présentation
+7
jean-mi
Nicolas57
jackie
Bilux
Eric
marc15
Jeree67
11 participants
- Jeree67Chevesne en ruisseau
Jeree67 ===> Présentation
Mar 18 Oct 2011 - 19:04
Bonjour,
Alors moi c'est Jeremy, 23 ans, j'habite Oermingen ( petit patelin en Alsace Bossue) passionné chasse/pêche...
Etant plus jeune j'étais carpiste, mais plus le temps passait, plus je me lassais d'attendre un "bip". Cela fait maintenant deux ans que je pêche le carnassier et ma première saison aux leurres...
I'M NOVICE
Je trouve votre forum vraiment sympa, et pense apprendre beaucoup beaucoup de choses... merci d'avance!!!
Que dire d'autres...? Euh si j'ai oublié quelque chose faites moi signe!!!
A Bientôt!
Alors moi c'est Jeremy, 23 ans, j'habite Oermingen ( petit patelin en Alsace Bossue) passionné chasse/pêche...
Etant plus jeune j'étais carpiste, mais plus le temps passait, plus je me lassais d'attendre un "bip". Cela fait maintenant deux ans que je pêche le carnassier et ma première saison aux leurres...
I'M NOVICE
Je trouve votre forum vraiment sympa, et pense apprendre beaucoup beaucoup de choses... merci d'avance!!!
Que dire d'autres...? Euh si j'ai oublié quelque chose faites moi signe!!!
A Bientôt!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Jeree67 ===> Présentation
Mar 18 Oct 2011 - 20:01
Oermingen je connais...Nous y avions fait une rencontre Carnalor il y a deux ans (session Sarre), je m'y rends de temps en temps en seconde catégorie comme en première je ne m'en lasse pas, il y a tant de postes encore à découvrir et de gros fish planqués dedans
Willkomme sur Carnalor Jeremy
@+Eric
Willkomme sur Carnalor Jeremy
@+Eric
- jean-miModérateur
Mer 19 Oct 2011 - 17:35
bienvenue chez les fous
Mer 26 Oct 2011 - 22:22
Enfin tu te présente
Welcome Coéquipier!!!