Présetation Renchy du 67
+7
Eric
marc15
fishingfab
Nicolas57
PAPY VIC
jackie
Renchy
11 participants
- RenchyPerche en canal
Présetation Renchy du 67
Mar 25 Oct 2011 - 8:25
Bonjour à tous,
Je m'appelle Renaud alias Rench ou Renchy, j'ai 22 ans, j'habite le petit village d'Oermingen situé entre l'alsace et la lorraine sur les rives de L'Eichel.
Je pratique la pêche depuis que je sais marcher, avec mon grand ami et coéquipié Jeree67, même si lui niera tout lien de raprochement avec moi lol.
Comme jeree67 j'ai d'abord été un carpiste, mais rester assis toute la journée sur une chaisse à regarder les canards passer ne m'enchante plus vraiment ^^.
Je me suis donc lancé dans la pêche aux leurres (plus sportive) où je commence tout doucement à assimiler les notions de base.
Mes zones de pêche sont surtout la Sarre, L'Eichel, étangs voisins, mais je suis toujours en recherche de nouvelles zones où je pourrai enfin attraper le "big fish" de mes rêves : Brochet 1000mm ou 100cm voir 1m lol
Voila pour la petite présentation, j'espere que ca suffit, sinon n'hésitez pas!
En espérent passer de bon moment avec vous.
Salut et à bientot.
Je m'appelle Renaud alias Rench ou Renchy, j'ai 22 ans, j'habite le petit village d'Oermingen situé entre l'alsace et la lorraine sur les rives de L'Eichel.
Je pratique la pêche depuis que je sais marcher, avec mon grand ami et coéquipié Jeree67, même si lui niera tout lien de raprochement avec moi lol.
Comme jeree67 j'ai d'abord été un carpiste, mais rester assis toute la journée sur une chaisse à regarder les canards passer ne m'enchante plus vraiment ^^.
Je me suis donc lancé dans la pêche aux leurres (plus sportive) où je commence tout doucement à assimiler les notions de base.
Mes zones de pêche sont surtout la Sarre, L'Eichel, étangs voisins, mais je suis toujours en recherche de nouvelles zones où je pourrai enfin attraper le "big fish" de mes rêves : Brochet 1000mm ou 100cm voir 1m lol
Voila pour la petite présentation, j'espere que ca suffit, sinon n'hésitez pas!
En espérent passer de bon moment avec vous.
Salut et à bientot.
Re: Présetation Renchy du 67
Mar 25 Oct 2011 - 9:58
RENAUD
A 22 ans tu as encore de belles années de pêche devant toi et tu l'auras le gros de + 1m.
Amicalement
VICTOR
A 22 ans tu as encore de belles années de pêche devant toi et tu l'auras le gros de + 1m.
Amicalement
VICTOR
- fishingfabPerche en canal
Mar 25 Oct 2011 - 13:39
Bienvenue sur le forum
voisin
@+
Fab
voisin
@+
Fab
- RenchyPerche en canal
Mar 25 Oct 2011 - 14:26
Voici quelques photos des prises du mois dernier pour vous montrer que j'ai la chance d'attraper que des "monstreux"
On remarque mon faible pour le Chubby ablette et pour les cuillières Mepps.
On remarque mon faible pour le Chubby ablette et pour les cuillières Mepps.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 25 Oct 2011 - 17:00
Nous avons un "nid" sur Oermingen...
sur Carnalor Renaud
N'oubliez par pour autant vos collègues du 67...
@+Eric
sur Carnalor Renaud
@+Eric
- RenchyPerche en canal
Mar 25 Oct 2011 - 18:13
Merci pour ces réponses
Je connaissais pas ce forum mais merci de l'info lol
Je connaissais pas ce forum mais merci de l'info lol
- jean-miModérateur
Mer 26 Oct 2011 - 8:30
bienvenue chez les fous
Mer 26 Oct 2011 - 22:27
Bienvenu mon POTO!!!
On le surnomme aussi le roi de la perche!!
A bientôt!!
On le surnomme aussi le roi de la perche!!
A bientôt!!