moien
+10
jean-mi
Jean-marie
PAPY VIC
Nicolas57
Carnalor
Le Kiki
Laurent
jackie
Eric
**mike**bass**
14 participants
- **mike**bass**Perche en canal
moien
Mar 25 Oct 2011 - 17:54
je me présente, je suis mike du luxembourg j'ai 31 ans et je pêche depuis 27ans. donc presque toute ma vie ; )
passioné depuis tjs de la pêche des carnassiers aux leurres, et puisque le luxembourg est un peu petit on fait beaucoup de sorties en france, notamment lac de madine et la moselle. cet année j'ai aussi pris gout à vos concours de street! et si le travail le permet on veux participer aux concours de D2
quelques'uns me connaissent déjà peut-être, je suis celui qui pêche tjs avec desperados...
donc en espérant de trouver ici encore bcp de passionés, et pourquoi pas faire des sorties ensemble je vous salut tous...
juste prendre en compte que je viens du luxembourg, donc celui qui trouve des fautes il peut les garder! ; )
passioné depuis tjs de la pêche des carnassiers aux leurres, et puisque le luxembourg est un peu petit on fait beaucoup de sorties en france, notamment lac de madine et la moselle. cet année j'ai aussi pris gout à vos concours de street! et si le travail le permet on veux participer aux concours de D2
quelques'uns me connaissent déjà peut-être, je suis celui qui pêche tjs avec desperados...
donc en espérant de trouver ici encore bcp de passionés, et pourquoi pas faire des sorties ensemble je vous salut tous...
juste prendre en compte que je viens du luxembourg, donc celui qui trouve des fautes il peut les garder! ; )
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: moien
Mar 25 Oct 2011 - 18:21
Gudde moien sur Carnalor Mike
Tu fais moins de fautes que certains par ici...nous n'en tiendrons pas compte
@+Eric
Tu fais moins de fautes que certains par ici...nous n'en tiendrons pas compte
@+Eric
- LaurentSandre en lac
Mar 25 Oct 2011 - 20:02
Super!! Bienvenue parmis nous!!!
Ca fait un pti moment que j'entend parler de toi!!! On se voit dimanche!!
- Le KikiBrochet en étang
Mar 25 Oct 2011 - 20:33
Moein och Mike!
"vils gleck matt foesh"...( )..
La bienvenue !
@+
"vils gleck matt foesh"...( )..
La bienvenue !
@+
- InvitéInvité
Mar 25 Oct 2011 - 20:41
bienvenue à toi , et à dimanche puisque Laurent l'a dit
@+ popeye
@+ popeye
- CarnalorAdministrateur
Mar 25 Oct 2011 - 21:23
Bienvenue Mike
A dimanche
A dimanche
Mer 26 Oct 2011 - 7:10
Mike ,
j'ai du te croiser dèja à Remerschen , tu pechais avec Gilles .
j'ai du te croiser dèja à Remerschen , tu pechais avec Gilles .
Cordialement
- jean-miModérateur
Mer 26 Oct 2011 - 8:26
bienvenue chez les fous
Mer 26 Oct 2011 - 10:11
merci les gars! oui il y en a que j'ai déjà croisé! ; ) peut-être on se vera encore plus maintenant ou même certain ; )
malheureusement je dois travailler le dimanche, mais j'aurais peut-être le temps de passer une petite heure le matin(mais pas sans canne), reste à voire! en tout cas je vous souhaite déjà une bonne pêche!
malheureusement je dois travailler le dimanche, mais j'aurais peut-être le temps de passer une petite heure le matin(mais pas sans canne), reste à voire! en tout cas je vous souhaite déjà une bonne pêche!
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Ven 28 Oct 2011 - 20:02
gilles a déjà marquer le point GPS de moi coin en espérant ce voir bientôt
a+ eric
- **mike**bass**Perche en canal
Lun 31 Oct 2011 - 8:47
j'en suis presque sur qu'on va arrenger ça! ; )