Paire de gants pour l'hiver
+9
Grey fox
Eric 57
fish-or-die
robza
SoOl
Eric
**mike**bass**
Daniel
Renchy
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Eric 57Modérateur
Re: Paire de gants pour l'hiver
Mer 23 Oct 2013 - 18:41
J utilise toujours encore les mêmesGrey fox a écrit:Bonjour Eric,Eric 57 a écrit:Je teste ça depuis quelques semaines et c est vraiment bien . http://www.pecheur.com/achat-gants-fox-rage-power-grip-gloves-60110.html
Je re-up le topic, l'hiver arrive et les mains sont froides
De l'eau ayant coulée sous les ponts depuis, j'aurais voulu avoir ton avis sur ce fameux gants fox rage maintenant que tu as du recul ? Il me faut des gants pour l'hiver mais je vais garder quelque choses d'assez "fin", est-ce que ceux-ci tiennent quand meme chaud ?
Si d'autres ont des références de gants pour l'hiver qui permettent de pecher correctement, je suis tout ouïe
Merci d'avance
Lun 28 Oct 2013 - 11:50
J'ai passé commande pour les gants fox rage, on verra bien ce que ça donne Et si ca caille, j'y rajouterai des sous gants
- Eric 57Modérateur
Re: Paire de gants pour l'hiver
Lun 28 Oct 2013 - 12:57
C est ce que je fais aussi . Des sous gants soie qui ne coûtent pas grand chose en plus des Fox quand il fait très froid , on garde un très bon confort de pêche avec les mains bien au chaud .
Lun 28 Oct 2013 - 13:07
Je confirme pour les gants en soie, c'est que j'utilisai pour le rugby, on garde un bon contact avec la balle et si il fait pas moins 20 ça protège suffisamment du froid, donc pour pouvoir faire tout ce que l'on peux avoir à faire quand on est au bord de l'eau, à part mettre les mains dans cette dernière ça doit suffire
Page 2 sur 2 • 1, 2