- thierry54300Brochet en étang
pince a poisson
Mer 2 Nov 2011 - 18:19
bonjour
je fais appel à d'éventuelle pêcheur qui pratiquerait le canal de la marne au Rhin dans le secteur de beauzemont.
petite initiation de peche au lancer avec mon fils, petit materiel light et j ai du malheureusement y perdre ma pince poisson sur le secteur de l 'écluse de beauzemont en repartant vers einville (environ 500m)
voila c est pas l outil que j utilise le plus ni pour le prix que je l ai payé et je pourrais m en passer mais sur quelques gros specimens cela m a permit de les mettre au sec plus aisément.
donc si quelqu un la trouve c est avec plaisir que je lui payerais un bon aperitf maison en parlant peche
et sinon tant pis je m en passerais.
il s agissait d une pince berkley modele de base
bonne peche
thierry
je fais appel à d'éventuelle pêcheur qui pratiquerait le canal de la marne au Rhin dans le secteur de beauzemont.
petite initiation de peche au lancer avec mon fils, petit materiel light et j ai du malheureusement y perdre ma pince poisson sur le secteur de l 'écluse de beauzemont en repartant vers einville (environ 500m)
voila c est pas l outil que j utilise le plus ni pour le prix que je l ai payé et je pourrais m en passer mais sur quelques gros specimens cela m a permit de les mettre au sec plus aisément.
donc si quelqu un la trouve c est avec plaisir que je lui payerais un bon aperitf maison en parlant peche
et sinon tant pis je m en passerais.
il s agissait d une pince berkley modele de base
bonne peche
thierry
- InvitéInvité
Re: pince a poisson
Mer 2 Nov 2011 - 18:28
ca me rappelle des souvenirs beauzemont le beaux brochets et les beaux sandres mais pas seulement dans le canal
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 2 Nov 2011 - 19:17
J'ai "pêchaillé" ce canal cet après-midi même mais nettement plus en aval...
Donc si des membres du forum pratiquent souvent dans le coin, qu'ils se fassent connaitre et retrouvent au plus vite cette fameuse pince
@+Eric
Donc si des membres du forum pratiquent souvent dans le coin, qu'ils se fassent connaitre et retrouvent au plus vite cette fameuse pince
@+Eric
- Julien.Brochet en étang
Jeu 3 Nov 2011 - 16:41
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'aille faire une session à cet endroit. Du coup j’irai peut-être demain après-midi donc compte sur moi pour jeter un œil sur ta pince
- SpicoPerche en canal
Ven 4 Nov 2011 - 21:50
Rien vue ... Je pense y refaire un saut dimanche matin seul cette fois enfin ... je fouillerai un peu plus.
@+
Julien
@+
Julien
Sam 5 Nov 2011 - 13:46
tant pis pas grave
encore merci à tous d avoir jete un oeil
thierry
encore merci à tous d avoir jete un oeil
thierry
Sam 5 Nov 2011 - 21:08
j y suis passé aujourd hui en millieu d apres midi rien trouver
on va faire marcher le commerce
merci à tous
bonne peche
thierry
on va faire marcher le commerce
merci à tous
bonne peche
thierry
- SpicoPerche en canal
Dim 6 Nov 2011 - 8:32
J'y retourne je regarderai encore une fois on ne sait jamais.
@+
Julien
@+
Julien
- SpicoPerche en canal
Dim 6 Nov 2011 - 12:18
Je l'ai si on parle d'une Berkley
@+
Julien
@+
Julien