Présentation de Cris
+7
Eric 57
jackie
nico23
eric319
Vic
Eric
Cris
11 participants
- CrisChevesne en ruisseau
Présentation de Cris
Mer 2 Nov 2011 - 21:08
Bonjour à tous,
Je m’appelle Christian, et j’habite en Belgique dans la région liégeoise près de la frontière hollandaise.
Je pèche principalement le carnassier aux leurres avec une préférence pour les leurres souple et, de temps en temps au mort manié.
Je pratique la pèche du bord, en float et en boat sur la Meuse et sur les plans d’eau hollandais, souvent accompagné d’un pote et membre de ce forum…qui s’appelle Vic pour ceux qui le connaisse.
C’est également grâce à lui que j’ai eu l’occasion de rencontrer, sur un plan d’eau luxembourgeois, une super bande de pêcheurs lorrains
Je m’appelle Christian, et j’habite en Belgique dans la région liégeoise près de la frontière hollandaise.
Je pèche principalement le carnassier aux leurres avec une préférence pour les leurres souple et, de temps en temps au mort manié.
Je pratique la pèche du bord, en float et en boat sur la Meuse et sur les plans d’eau hollandais, souvent accompagné d’un pote et membre de ce forum…qui s’appelle Vic pour ceux qui le connaisse.
C’est également grâce à lui que j’ai eu l’occasion de rencontrer, sur un plan d’eau luxembourgeois, une super bande de pêcheurs lorrains
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation de Cris
Mer 2 Nov 2011 - 21:12
Et hop encore un Belge une fois...
sur Carnalor Christian
@+Eric
sur Carnalor Christian
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 2 Nov 2011 - 21:13
bienvenue à toi je crois savoir de quelle journée tu parles , celle ou la jupiler coulait à flot
@+ popeye
@+ popeye
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mer 2 Nov 2011 - 21:25
en espérant te revoir bientôt chez nous
a+ eric
- jean-miModérateur
Jeu 3 Nov 2011 - 12:35
bienvenue chez les fous