Canne garbolino draken city
Jeu 10 Nov 2011 - 14:13
Bonjour à tous! Voilà, j'ai trouvé sur le Net' une canne spinning qui pourrait correspondre à mes attentes, la Draken city de chez garbolino
Le seul point noir est la longueur de cette canne (175CM) qui me parait vraiment trop courte!
Qu'en pensez vous? sachant que je peche en ville, ou en bateau.
Merci d'avance les fana' !
Le seul point noir est la longueur de cette canne (175CM) qui me parait vraiment trop courte!
Qu'en pensez vous? sachant que je peche en ville, ou en bateau.
Merci d'avance les fana' !
- InvitéInvité
Re: Canne garbolino draken city
Jeu 10 Nov 2011 - 16:08
en bateau, mes cannes ne dépassent pas 1m80 sauf celles pour le sillure au vif
@+ popeye
@+ popeye
- Eric 57Modérateur
Jeu 10 Nov 2011 - 17:21
J ai une city casting que je laisse dans le coffre au cas ou et j aime vraiment l action .
Jeu 10 Nov 2011 - 17:24
Ah ok, moi en bateau j'utilise les mêmes longueurs 180-200cm
Mais j'ai bien peur que du bord sa face un peu léger, même si c'est pour traquer la perche, sa m'interpelle
En casting il parait qu'elles ne sont pas mal du tout, mais c'est la spinning qui m'interresse ^^
Mais j'ai bien peur que du bord sa face un peu léger, même si c'est pour traquer la perche, sa m'interpelle
En casting il parait qu'elles ne sont pas mal du tout, mais c'est la spinning qui m'interresse ^^
- Julien.Brochet en étang
Jeu 10 Nov 2011 - 17:38
Je me sers 80% du temps de ma canne d'1m80 monobrin, ça ne me gène pas, sauf lorsqu'il y a quelques herbiers au bord mais on s'en sort toujours.
Si vraiment elle te plait n'hésite pas. J'ai eu la même hésitation que toi au début mais désormais je ne regrette pas du tout.
Julien
Si vraiment elle te plait n'hésite pas. J'ai eu la même hésitation que toi au début mais désormais je ne regrette pas du tout.
Julien
- InvitéInvité
Jeu 10 Nov 2011 - 17:43
je vois pas où est le problème, en petite et moyenne rivière ainsi que moselle sauvage , en wading ça passe et en canal , tu peux ramener ton poisson facilement au bord
@+ popeye
@+ popeye
- InvitéInvité
Jeu 10 Nov 2011 - 17:48
et dis toi bien que du bord avec la végétation , arbres buissons roseaux etc tu sera moin embêté
@+ popeye
@+ popeye
Jeu 10 Nov 2011 - 17:53
OK, et puis pourquoi s'entêter à pecher avec une perche de 12m de long, tout ce qui est grand est c** ^^
C'est donc celle ci que j'acheterais ! Merci !
C'est donc celle ci que j'acheterais ! Merci !
- leptitcronusPerche en canal
Dim 14 Oct 2012 - 20:26
Salut.
J'ai la city spin en 3/7 g et franchement je la trouve bien.
Je pèche en campagne et sa longueur ne me pose pas de problème.
J'ai la city spin en 3/7 g et franchement je la trouve bien.
Je pèche en campagne et sa longueur ne me pose pas de problème.