- ChillSPerche en canal
Leurres Megabass
Dim 13 Nov 2011 - 18:42
Bonjour j'ai eu la chance de tomber sur un collectionneur de leurres megabass qui a quasi tout les leurres disponible a la vente par contre je ne sais pas du tout quel référence prendre, alors je viens a vous pour avoir 4-5 références de leurres dur disons voir a avoir dans sa boite de chez megabass. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Je vous remercie d'avance.
Benjamin.
Benjamin.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Leurres Megabass
Dim 13 Nov 2011 - 18:56
En LS les Spindle Worm sans concessions ainsi que les Dot Worm pour le sandre particulièrement, ce dernier est de conception Vios (très extensibles sans risque de casse de la matière) et gorgés d'attractants.
Pour les leurres durs si tu est fan de crank tu as la série Griffon MR-X, si tu est plutôt aspes et topwater en général eh bien il faudra acquerrir les Pop X et Pop Max ainsi que les stickbait Giant Dog X (10 cm) ou leurs petits frères les Dox X (8 cm).
@+Eric
Pour les leurres durs si tu est fan de crank tu as la série Griffon MR-X, si tu est plutôt aspes et topwater en général eh bien il faudra acquerrir les Pop X et Pop Max ainsi que les stickbait Giant Dog X (10 cm) ou leurs petits frères les Dox X (8 cm).
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Re: Leurres Megabass
Dim 13 Nov 2011 - 19:05
Le spindle worm est terrible
Dim 13 Nov 2011 - 19:18
Pour ma part j'aime bien chez eux les crank DEEPX 100 , moins les 200 deep
de votre avis pour les Dot Worm ! le Vios vraiment super
de votre avis pour les Dot Worm ! le Vios vraiment super