Bonjour! presentation de T.Thydroc
+14
percheur57
Eric 57
bigfish
nico23
Michel
eric319
Julien.
Carnalor
jackie
Eric
PAPY VIC
Max55
Paul
T.Thydroc
18 participants
- T.ThydrocPerche en canal
Bonjour! presentation de T.Thydroc
Lun 28 Nov 2011 - 15:27
bonjour a tous!
comme convenu dans les règles du site, je viens me présenter.
je suis un pécheur de 24 ans, j'ai attraper mes premiers poissons, des truites en pêcherie, avant l'age de 3 ans accompagner de mes parents et grands parents(non pécheurs) et j'ai depuis attraper le virus de la pèche.
j'ai pratiquer la pèche au coup, au vif, au lancer, a la mouche, a l'anglaise, les techniques modernes de pèche a la carpe... mais depuis plusieurs années je ne pèche plus qu'au coup, au vif, et principalement au "lancer".
Jamais inscrit sur un forum dédier a la pèche, je me sus inscrit sur celui-ci afin de partager sur cette passion avec d'autres acharnés pécheurs, forum que je survole depuis un petit moment en fantôme.
voila pour cette succeinte présentation, j’espère vous retrouver bientôt sur le forum.
salutations aquatiques!
comme convenu dans les règles du site, je viens me présenter.
je suis un pécheur de 24 ans, j'ai attraper mes premiers poissons, des truites en pêcherie, avant l'age de 3 ans accompagner de mes parents et grands parents(non pécheurs) et j'ai depuis attraper le virus de la pèche.
j'ai pratiquer la pèche au coup, au vif, au lancer, a la mouche, a l'anglaise, les techniques modernes de pèche a la carpe... mais depuis plusieurs années je ne pèche plus qu'au coup, au vif, et principalement au "lancer".
Jamais inscrit sur un forum dédier a la pèche, je me sus inscrit sur celui-ci afin de partager sur cette passion avec d'autres acharnés pécheurs, forum que je survole depuis un petit moment en fantôme.
voila pour cette succeinte présentation, j’espère vous retrouver bientôt sur le forum.
salutations aquatiques!
Re: Bonjour! presentation de T.Thydroc
Lun 28 Nov 2011 - 17:09
Il ne manque que ton prénom et ta présentation sera nickel.
Amicalement
VICTOR
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 28 Nov 2011 - 17:42
T.Thydroc a écrit:Jamais inscrit sur un forum dédier a la pèche, je me sus inscrit sur celui-ci afin de partager sur cette passion avec d'autres acharnés pécheurs, forum que je survole depuis un petit moment en fantôme.
Si tous les "fantômes" étaient comme toi, on se poserait moins de questions...
on Carnalor le Bacchamois
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Lun 28 Nov 2011 - 20:12
Lun 28 Nov 2011 - 20:18
Bienvenue voisin !
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mar 29 Nov 2011 - 9:04
a+ eric
Mer 30 Nov 2011 - 0:41
merci a tous pour votre accueil!
j'ai acquis il y a quelques mois un float et je recherche un ou des partenaire(s) pour faire quelques sorties sandre dans les environs de Nancy voir Toul. si ça intéresse quelqu’un, on peut en parler et pourquoi pas ce fixer une date pour une petite sortie simpaquatique!
je tient aussi a dire que ce site est nickel, plein d'infos intéressantes convivial et regorgeant de sympathiques pêcheurs!
a bientot sur le fofo ou au bord de l'eau.
T.T
j'ai acquis il y a quelques mois un float et je recherche un ou des partenaire(s) pour faire quelques sorties sandre dans les environs de Nancy voir Toul. si ça intéresse quelqu’un, on peut en parler et pourquoi pas ce fixer une date pour une petite sortie simpaquatique!
je tient aussi a dire que ce site est nickel, plein d'infos intéressantes convivial et regorgeant de sympathiques pêcheurs!
a bientot sur le fofo ou au bord de l'eau.
T.T
- nico23Modérateur
Mer 30 Nov 2011 - 10:14
Bienvenue sur le forum
- Eric 57Modérateur
Mer 30 Nov 2011 - 18:23
Bienvenue
Jeu 1 Déc 2011 - 1:58
bon...soir!
encore merci pour votre accueil: Paul, Max55, Popeye, Victor, Eric, Jackie, Cedric, "Julien le voisin", Eric319, Michel et merci a Nico23, Bigfish, Eric57490 et Pecheur57.
a bientôt.
encore merci pour votre accueil: Paul, Max55, Popeye, Victor, Eric, Jackie, Cedric, "Julien le voisin", Eric319, Michel et merci a Nico23, Bigfish, Eric57490 et Pecheur57.
a bientôt.
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Ven 2 Déc 2011 - 12:19
Cordialement
- jean-miModérateur
Ven 2 Déc 2011 - 12:43
bienvenue chez les fous
Dim 4 Déc 2011 - 22:49
merci a vous!
un fou chez les fous, ça fera pas tache comme ça!
a bientôt a tous les fous de pêche.
un fou chez les fous, ça fera pas tache comme ça!
a bientôt a tous les fous de pêche.
Mer 4 Jan 2012 - 18:45
bonjour a tous!
je vous souhaite une bonne année.
puissiez vous pratiquer la pêche autant que vous le souhaitez et passer de bons moments au bord de l'eau avec beaucoup de prises.
a bientôt!
je vous souhaite une bonne année.
puissiez vous pratiquer la pêche autant que vous le souhaitez et passer de bons moments au bord de l'eau avec beaucoup de prises.
a bientôt!