- titeuf87Perche en canal
achat one up
Mer 30 Nov 2011 - 19:00
merci pour vos réponses !
je pense commander des leurres sawamura one up sur japanpro fishing.
mais voila comment eviter les frais de douane.
Ou alors connaissez vous d'autre site pour en acheter à l'etranger et éviter les frais de douane???
merci.
je pense commander des leurres sawamura one up sur japanpro fishing.
mais voila comment eviter les frais de douane.
Ou alors connaissez vous d'autre site pour en acheter à l'etranger et éviter les frais de douane???
merci.
- percheur57Silure en rivière
Re: achat one up
Mer 30 Nov 2011 - 20:00
slt si tu ne prend pas d'objet trop gros sa passe en general a la douane
- titeuf87Perche en canal
Mer 30 Nov 2011 - 20:37
J'ai pas eu de chance alors la seul fois que j'ai commande j'ai pris une taxe pourtant j'avais que 2paquets...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 30 Nov 2011 - 21:00
Je sais que sur Ebay certains s'arrangent avec l'expéditeur du matos pour faire figurer une mention (je ne sais plus laquelle... ) sur le paquet qui évitera aux Douanes de s'y interresser...
Voir si celà reste possible avec d'autres sites web...
@+Eric
Voir si celà reste possible avec d'autres sites web...
@+Eric
- XavierBrochet en étang
Mer 30 Nov 2011 - 21:19
Attention, les douaniers ne sont pas idiots.
La mention est la mention "GIFT", mais elle attire l'attention.
Autre solution : déclarer une valeur moins élevé que le colis, mais en cas de perte le remboursement du colis sera la valeur déclarer. Cette solution réduis les frais de douane, mais pas les frais de dossier en géneral 15€.
Il n'y a pas de solutions miracle. Et la fraude reviens cher en cas de découverte par les douaniers.
Les achats entre particuliers ne sont pas soumis aux frais de douane car consideré comme de l'occasion. (a vérifier)
La mention est la mention "GIFT", mais elle attire l'attention.
Autre solution : déclarer une valeur moins élevé que le colis, mais en cas de perte le remboursement du colis sera la valeur déclarer. Cette solution réduis les frais de douane, mais pas les frais de dossier en géneral 15€.
Il n'y a pas de solutions miracle. Et la fraude reviens cher en cas de découverte par les douaniers.
Les achats entre particuliers ne sont pas soumis aux frais de douane car consideré comme de l'occasion. (a vérifier)