- EricPêcheur de lacs et rivières
Association des Pêcheurs de Rédange
Sam 3 Déc 2011 - 13:44
Vous habitez dans le nord-ouest du département de la Moselle ou au nord du 54, non loin d'Audun le Tiche ou Villerupt, voir au Lux, ce lien peux éventuellement vous interresser...
Association des pêcheurs de Rédange
@+Eric
Association des pêcheurs de Rédange
@+Eric
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: Association des Pêcheurs de Rédange
Sam 3 Déc 2011 - 16:30
Les 2 étangs , je pense , ont l'air d'etre pas mal et bien gérés.
Cordialement
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 3 Déc 2011 - 19:41
Ces étangs sont pas trés loin de chez moi ,j'y prenais la carte il y à quelques années,le cadre est sympa.
Par contre la peche y est assez difficille,et surtout la pression de peche est énorme,il y à toujours un monde fou !...et peu de poissons retournent à l'eau...
Marc.
Par contre la peche y est assez difficille,et surtout la pression de peche est énorme,il y à toujours un monde fou !...et peu de poissons retournent à l'eau...
Marc.
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Sam 3 Déc 2011 - 21:40
Marc.G a écrit:Ces étangs sont pas trés loin de chez moi ,j'y prenais la carte il y à quelques années,le cadre est sympa.
Marc.
Merci Marc de le signaler car c'est vrai que le cadre a l'air d'etre magnifique mais si c'est surpeché !!
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 3 Déc 2011 - 21:49
En même temps, quels étangs d'associations ne sont pas surpêchés tous le sont...
A moins d'être un privé et de laisser pêcher quelques personnes au cas par cas dans l'année, d'aller "gansta-fisher"quelques étangs sauvages sous prétexte qu'ils ne sont pas entretenus, qu'ils n'appartiennent à personne (souvent non vérifié)
Si vous voulez pêcher en milieu clos sans être "étouffés" par d'autres pêcheurs, choisissez de pêcher en lac ou préferez les rivières...
@+Eric
A moins d'être un privé et de laisser pêcher quelques personnes au cas par cas dans l'année, d'aller "gansta-fisher"quelques étangs sauvages sous prétexte qu'ils ne sont pas entretenus, qu'ils n'appartiennent à personne (souvent non vérifié)
Si vous voulez pêcher en milieu clos sans être "étouffés" par d'autres pêcheurs, choisissez de pêcher en lac ou préferez les rivières...
@+Eric