cloclo
+23
malinois
RADIKAL
WEISS
fran6
Max55
edmond85
Michel
sebastien 55200
nico23
jean-mi
Jean-marie
Carnalor
Eric
jackie
Eric 57
bigfish
eric319
PAPY VIC
just no-kill
Julien.
Paul
doudou55
cloclo
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- clocloPerche en canal
cloclo
Dim 11 Déc 2011 - 21:23
Bonsoir à tous
j'ai 57 ans et je demeure a Champey et je viens de reprendre la peche aux carnassiers depuis cette année après 20 ans d'arret.
Je pense que les techniques et le matériel ont beaucoup évoluées et j'espère que certains d'entre vous vont m'aider a me remettre dans le bain comme ont dit et surtout me faire connaitre la nouvelle peche aux leurres car j'en suis resté a la belle époque de la cuillère.
j'ai 57 ans et je demeure a Champey et je viens de reprendre la peche aux carnassiers depuis cette année après 20 ans d'arret.
Je pense que les techniques et le matériel ont beaucoup évoluées et j'espère que certains d'entre vous vont m'aider a me remettre dans le bain comme ont dit et surtout me faire connaitre la nouvelle peche aux leurres car j'en suis resté a la belle époque de la cuillère.
- doudou55Perche en canal
Re: cloclo
Dim 11 Déc 2011 - 21:29
Bienvenu a toi . La cuillère prend encore du poisson tu sais surtout si elle est mené de main de maitre
- Julien.Brochet en étang
Dim 11 Déc 2011 - 21:32
Bienvenue sur Carnalor !
Du nouveau matériel, des nouvelles techniques, des nouveaux leurres, des "nouveaux" poissons (silure): tu as de quoi t'amuser !
Julien
Du nouveau matériel, des nouvelles techniques, des nouveaux leurres, des "nouveaux" poissons (silure): tu as de quoi t'amuser !
Julien
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 12 Déc 2011 - 18:19
Bein comment çà tu n'est pas venu avec tes "Claudettes"
sur le forum des "CarnaLorrains"
@+Eric
sur le forum des "CarnaLorrains"
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Lun 12 Déc 2011 - 18:37
Il y a aussi les mentalités qui ont bien évolué
Lun 12 Déc 2011 - 21:59
bienvenue chez les fous
Mar 13 Déc 2011 - 11:17
amuse toi bien avec c formidable poisson
Mar 13 Déc 2011 - 16:40
Bienvenue à toi
Et ça c'est important !Cédric a écrit: Il y a aussi les mentalités qui ont bien évolué
- clocloPerche en canal
Sam 29 Sep 2012 - 20:01
Bonsoir a tous, me revoilà parmi vous après un bon moment d'absence involontaire, pour raison de santé et expatriement provisoire. La peche fut également mise entre parenthèse durant tout ce temps.
Page 1 sur 2 • 1, 2