Nouveau site : AAPPMA de Blénod
+7
bigfish
wels
PAPY VIC
hitchh57
frafox
alex
Esox stradic
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau site : AAPPMA de Blénod
Jeu 15 Déc 2011 - 9:31
Voilà je viens vous annoncer que le site (dont je suis le webmaster), est en ligne pour les pêcheurs de Blénod.
Merci de faire vos commentaires, je débute alors soyez pas trop dur car c'est pas si simple que ça en fait!
Toutes les remarques constructives seront les bienvenues sur le contenu...
A savoir que dans cette AAPPMA vous avez toute la présidence faisant parti des CARNALOR...
http://www.lesfinspecheurs.fr/
Merci de faire vos commentaires, je débute alors soyez pas trop dur car c'est pas si simple que ça en fait!
Toutes les remarques constructives seront les bienvenues sur le contenu...
A savoir que dans cette AAPPMA vous avez toute la présidence faisant parti des CARNALOR...
http://www.lesfinspecheurs.fr/
Re: Nouveau site : AAPPMA de Blénod
Jeu 15 Déc 2011 - 10:35
Comité changé à l'instant, suite au vote d'hier, mon cher vice Trésorier
- frafoxBrochet en étang
Jeu 15 Déc 2011 - 10:55
Sympa le site, inspiré de celui de la FD 54 je suppose.
Egalement content de voir qu'un concours sur la Moselle sauvage serait organisé en 2012, l'occasion peut-être de demander à la mairie la création d'une vrai mise à l'eau sur le bief amont du seuil de Loisy.
Peut-être bien prendre ma carte chez vous cette année, félicitations...
Egalement content de voir qu'un concours sur la Moselle sauvage serait organisé en 2012, l'occasion peut-être de demander à la mairie la création d'une vrai mise à l'eau sur le bief amont du seuil de Loisy.
Peut-être bien prendre ma carte chez vous cette année, félicitations...
- hitchh57Brochet en étang
Jeu 15 Déc 2011 - 11:00
Si je migre à Pam en 2102 je prendrais la carte de blenod!!
Jeu 15 Déc 2011 - 12:21
Bravo mon cher WEBMESTER.
Bravo a tous les carnalors dans le comité porté haut nos idées.
Quelle belle societée de pêche que voici.Je vous souhaites toute la réussite escomptée.
Et bravo vous n'avez pas lesignée sur le nombre de gardes,un site de pêche bien protégé.
On essayera de faire une sortie CARNALOR ensemble si vous etes d'accord.
VICTOR
Bravo a tous les carnalors dans le comité porté haut nos idées.
Quelle belle societée de pêche que voici.Je vous souhaites toute la réussite escomptée.
Et bravo vous n'avez pas lesignée sur le nombre de gardes,un site de pêche bien protégé.
On essayera de faire une sortie CARNALOR ensemble si vous etes d'accord.
VICTOR
Jeu 15 Déc 2011 - 12:52
Merci Victor.
Evidemment que les carnalors et Blénod peuvent faire plein de chose ensemble...on fait parti des deux alors c'est encore plus facile.
Sinon, la voiture ?? Elle te plait, tu as trouvé ce que tu cherchais pour aller à la pêche ??
Evidemment que les carnalors et Blénod peuvent faire plein de chose ensemble...on fait parti des deux alors c'est encore plus facile.
Sinon, la voiture ?? Elle te plait, tu as trouvé ce que tu cherchais pour aller à la pêche ??
Jeu 15 Déc 2011 - 13:28
Plus de probleme pour aller à la pêche et encore merçi pour la bonne affaire que j'au pu réaliser grace a toi DAVID.
Amicalement
VICTOR
Amicalement
VICTOR
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 15 Déc 2011 - 13:30
frafox a écrit:l'occasion peut-être de demander à la mairie la création d'une vrai mise à l'eau sur le bief amont du seuil de Loisy.
très mauvaise idée!
d'abord c'est ma chasse gardée je suis le seul à pouvoir y accéder (en pneu)
et c'est ma réserve de vifs (chubs)
et surtout, ce sera (comme ailleurs) l'envahissement teutonesque
EDIT: me suis gourré, je croyais que tu parlais de l'amont du seuil de Pagny
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 15 Déc 2011 - 13:41
hitchh57 a écrit:Si je migre à Pam en 2102 je prendrais la carte de blenod!!
tu n'auras que 113 ans... la force de l'âge
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc 2011 - 13:45
Suite à notre discussion David ,Surement moi aussi
JC
JC
- hitchh57Brochet en étang
Jeu 15 Déc 2011 - 13:58
J'aurais un peu d'expérience ....wels a écrit:hitchh57 a écrit:Si je migre à Pam en 2102 je prendrais la carte de blenod!!
tu n'auras que 113 ans... la force de l'âge
Jeu 15 Déc 2011 - 14:03
On cherche un commissaire aux comptes JC, si ça t'intéresse....
Jeu 15 Déc 2011 - 14:20
d'abord c'est ma chasse gardée lol! je suis le seul à pouvoir y accéder (en pneu) Wink
et c'est ma réserve de vifs (chubs) Laughing
et surtout, ce sera (comme ailleurs) l'envahissement teutonesque geek
EDIT: me suis gourré, je croyais que tu parlais de l'amont du seuil de Pagny Embarassed Laughing
Pas possible, on s'est déjà penché sur la question, trop de travaux et pas assez de linéaire péchable. C'est une succession de radiers infranchissable avec une barque traditionnelle, il faudrait en faire une dizaine de mise à l'eau entre chaque radiers . Seuls les heureux possesseurs de pneu qui descendent et le tire à chaque radiers peuvent pêcher efficacement ce secteur .
En amont du seuil de Loisy, c'est pas simple non plus, mais à voir ...
Jeu 15 Déc 2011 - 17:13
Jean Claude a écrit:Oui David
J'étais à la société de nancy comme commissaire aux comptes en 2011, mais avec trop de problème pour vérifier vraiment les comptes trop de passifs
oui pour une société qui fait tout pour les pêcheurs un grand OUI
Amicalement JC
Bien ok, je préviens tout le monde.
Sinon, j'espère pour toi que tu n'aura pas d'ennui avec la justice pour l'association de Nancy. Si tu as signé alors qu'il y avait des fraudes, tu es mal, très mal...
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Jeu 15 Déc 2011 - 17:19
Sympa le site Esox stradic,bonne continuation aux 2 sites
Jeu 15 Déc 2011 - 18:24
eh bien, je ne savais pas que tu avais aussi des talents cachés en informatique!
C'est impressionnant, tu sais tout faire! (cuisine, info, pêche...) Que nous réserves-tu?
Enfin, pour le site, j'adore! Surtout les icônes (ateliers, environnement, partenaire, nature...) qui défilent dans tous les sens (partie gauche du site)
C'est impressionnant, tu sais tout faire! (cuisine, info, pêche...) Que nous réserves-tu?
Enfin, pour le site, j'adore! Surtout les icônes (ateliers, environnement, partenaire, nature...) qui défilent dans tous les sens (partie gauche du site)
Jeu 15 Déc 2011 - 19:09
C'est impressionnant, tu sais tout faire! (cuisine, info, pêche...) Que nous réserves-tu? lol!
Enfin, pour le site, j'adore! Surtout les icônes (ateliers, environnement, partenaire, nature...) qui défilent dans tous les sens (partie gauche du site) bounce
Oui, bon, il faut pas s'imaginer des trucs non plus. La base et l'arborescence du site est vendu clé en main par la fédé. Nous, on ne fait que remplir les rubriques, ce qui n'est pas simple non plus en soit. Enfin, remplir ou modifier les rubriques existante, ça va, c'est pour en créer des nouvelles que ce n'est pas toujours aussi facile.
Mais oui, beau bouleau Mr le webmaster, ton co-webmaster tacheras d'être plus présent dans l'avenir, mais sans le mode d'emploi, on se prend vite la tête à patauger dans les menus .
- ManouelPerche en canal
Jeu 15 Déc 2011 - 19:29
Comme je veux changer d'AAPPMA l'année prochaine je cherchais justement des infos sur celle-ci hier ou avant hier!
je me disais "merde y a pas de site"!
Hop aujourd'hui c'est fait!
je me disais "merde y a pas de site"!
Hop aujourd'hui c'est fait!
Ven 16 Déc 2011 - 9:28
La réunion à lieu ce we il me semble, on sera vite fixé!
En tout cas, pas de carte de nancy chez les dépositaires avant un moment...
Du coup Eric (Nemo54) a récupéré GALAXIE Pêche...
Merci pour les compliments Audric...ça me touche! d'ailleurs j'en fais de trop comme dit ma femme, je ne sais plus où donner de la tête, je suis dans les comptes de l'association en ce moment, c'est quelque chose...
Va falloir que je me modère un peu ou que je délègue...on cherche encore des membres pour le comité si ça tente quelqu'un. L'association s'est bien relancée !
En tout cas, pas de carte de nancy chez les dépositaires avant un moment...
Du coup Eric (Nemo54) a récupéré GALAXIE Pêche...
Merci pour les compliments Audric...ça me touche! d'ailleurs j'en fais de trop comme dit ma femme, je ne sais plus où donner de la tête, je suis dans les comptes de l'association en ce moment, c'est quelque chose...
Va falloir que je me modère un peu ou que je délègue...on cherche encore des membres pour le comité si ça tente quelqu'un. L'association s'est bien relancée !
- InvitéInvité
Ven 16 Déc 2011 - 19:33
Esox stradic a écrit:
je suis dans les comptes de l'association en ce moment, c'est quelque chose...
Va falloir que je me modère un peu ou que je délègue...
N'oublie pas que nous sommes 2 donc
- frafoxBrochet en étang
Mar 20 Déc 2011 - 11:47
Carte de Blénod (une première pour moi) achetée en ligne ce matin, vraiment très pratique ce truc et avec le timbre URNE gagné à Plobsheim ça va le faire.....par contre, je viens d'apprendre que l'assoc était dans l'URNE mais pas dans la réciprocité 54....??du coup, les plans d'eau du Breuil à PAM me seront interdits :-(
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer....
- frafoxBrochet en étang
Mar 20 Déc 2011 - 13:06
frafox a écrit:Carte de Blénod (une première pour moi) achetée en ligne ce matin, vraiment très pratique ce truc et avec le timbre URNE gagné à Plobsheim ça va le faire.....par contre, je viens d'apprendre que l'assoc était dans l'URNE mais pas dans la réciprocité 54....??du coup, les plans d'eau du Breuil à PAM me seront interdits :-(
@ David, Pascal, Julien, Eric et les autres membres du bureau: pas moyen de faire passer une close avec PAM pour l'accès à ces étangs pour les membres de Blénod?
- InvitéInvité
Mar 20 Déc 2011 - 14:03
Non Franck, malhureusement non.
Ces étangs font parti de la réciprocité 54 gratuite, il faut donc une carte d'une AAPPMA en faisant partie.
Si tu prends une carte de l'un de ces société, tu auras en plus de l'urne es avantages de cette réciprocité.
Ces étangs font parti de la réciprocité 54 gratuite, il faut donc une carte d'une AAPPMA en faisant partie.
Si tu prends une carte de l'un de ces société, tu auras en plus de l'urne es avantages de cette réciprocité.
Page 1 sur 2 • 1, 2