Nouveau site : AAPPMA de Blénod
+7
bigfish
wels
PAPY VIC
hitchh57
frafox
alex
Esox stradic
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau site : AAPPMA de Blénod
Jeu 15 Déc 2011 - 9:31
Voilà je viens vous annoncer que le site (dont je suis le webmaster), est en ligne pour les pêcheurs de Blénod.
Merci de faire vos commentaires, je débute alors soyez pas trop dur car c'est pas si simple que ça en fait!
Toutes les remarques constructives seront les bienvenues sur le contenu...
A savoir que dans cette AAPPMA vous avez toute la présidence faisant parti des CARNALOR...
http://www.lesfinspecheurs.fr/
Merci de faire vos commentaires, je débute alors soyez pas trop dur car c'est pas si simple que ça en fait!
Toutes les remarques constructives seront les bienvenues sur le contenu...
A savoir que dans cette AAPPMA vous avez toute la présidence faisant parti des CARNALOR...
http://www.lesfinspecheurs.fr/
Re: Nouveau site : AAPPMA de Blénod
Jeu 15 Déc 2011 - 10:35
Comité changé à l'instant, suite au vote d'hier, mon cher vice Trésorier
- frafoxBrochet en étang
Jeu 15 Déc 2011 - 10:55
Sympa le site, inspiré de celui de la FD 54 je suppose.
Egalement content de voir qu'un concours sur la Moselle sauvage serait organisé en 2012, l'occasion peut-être de demander à la mairie la création d'une vrai mise à l'eau sur le bief amont du seuil de Loisy.
Peut-être bien prendre ma carte chez vous cette année, félicitations...
Egalement content de voir qu'un concours sur la Moselle sauvage serait organisé en 2012, l'occasion peut-être de demander à la mairie la création d'une vrai mise à l'eau sur le bief amont du seuil de Loisy.
Peut-être bien prendre ma carte chez vous cette année, félicitations...
- hitchh57Brochet en étang
Jeu 15 Déc 2011 - 11:00
Si je migre à Pam en 2102 je prendrais la carte de blenod!!
Jeu 15 Déc 2011 - 12:21
Bravo mon cher WEBMESTER.
Bravo a tous les carnalors dans le comité porté haut nos idées.