Présentation de :cat: Mon chat
+14
esox_tiger
Michel
pike57150
Nicolas57
edmond85
Jean-marie
jackie
bigfish
Max55
just no-kill
Eric
PAPY VIC
Eric 57
Mon chat
18 participants
- Mon chatSandre en lac
Présentation de :cat: Mon chat
Ven 16 Déc 2011 - 11:53
Mon chat est bien connu de certains des plus grands posteurs du forum.
Je suis un Messin expatrié à Nancy, Strasbourg puis Orléans et j'ai toujours un grand plaisir à revoir la Moselle et ses marais, canaux car grand adepte du street fishing.
En 1986,les mulets de mer de Côte d'Azur m'ont définitivement fait découvert que les vacances pouvaient s'éterniser toute l'année à deux pas de chez moi. Partout où il y a du carnassier!
Avec une garbospin 250 (trop raide!) et un moulinet Mitchell frein avant(made in France!), j'ai d'abord spinné au floppy(PN flottant à bavette réglable ) et drakowitch les becs en majorité.
Puis avec une canne Daiwa1.98 m 7/14g et un petit cardinal frein arrière j'ai présenté mes petites tournantes aux perches et chevesnes.
Puis avec une canne Daiwa 3.14m 10/40g et quelques stradics 4000 freins avants j'arpente les fleuves,rivières,canaux,étangs pour leurrer ou voir des carnassiers à travers mes polarisantes.
Il n'y a pas à mon sens meilleure rencontre amicale qu'1 pêcheur avec 1 autre pêcheur aussi si vous êtes sur Metz fin décembre, il y a des chances pour que l'on pêche ensemble.
Je suis un Messin expatrié à Nancy, Strasbourg puis Orléans et j'ai toujours un grand plaisir à revoir la Moselle et ses marais, canaux car grand adepte du street fishing.
En 1986,les mulets de mer de Côte d'Azur m'ont définitivement fait découvert que les vacances pouvaient s'éterniser toute l'année à deux pas de chez moi. Partout où il y a du carnassier!
Avec une garbospin 250 (trop raide!) et un moulinet Mitchell frein avant(made in France!), j'ai d'abord spinné au floppy(PN flottant à bavette réglable ) et drakowitch les becs en majorité.
Puis avec une canne Daiwa1.98 m 7/14g et un petit cardinal frein arrière j'ai présenté mes petites tournantes aux perches et chevesnes.
Puis avec une canne Daiwa 3.14m 10/40g et quelques stradics 4000 freins avants j'arpente les fleuves,rivières,canaux,étangs pour leurrer ou voir des carnassiers à travers mes polarisantes.
Il n'y a pas à mon sens meilleure rencontre amicale qu'1 pêcheur avec 1 autre pêcheur aussi si vous êtes sur Metz fin décembre, il y a des chances pour que l'on pêche ensemble.
- Eric 57Modérateur
Re: Présentation de :cat: Mon chat
Ven 16 Déc 2011 - 12:06
Bienvenue
Ven 16 Déc 2011 - 12:11
J'espere que tu as un prénom
Amicalement
VICTOR
Amicalement
VICTOR
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 16 Déc 2011 - 12:38
Mon chat a écrit:Mon chat est bien connu de certains des plus grands posteurs du forum.
Ah bon Que de grands mystères... Il y a t-il une infime possibilité que nous, nous soyons croisés un jour
Il est normal de t'accueillir ici sur Carnalor ou tu as désormais ta place
@+Eric
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Ven 16 Déc 2011 - 17:06
Cordialement
- InvitéInvité
Mar 20 Déc 2011 - 12:59
Mon chat
Ce serai cool que tu parle un peu de toi ( Ton nom prénom etc .... )
Sur ce bonne pêche
Cordialement lucky
Ce serai cool que tu parle un peu de toi ( Ton nom prénom etc .... )
Sur ce bonne pêche
Cordialement lucky
- InvitéInvité
Lun 2 Jan 2012 - 13:01
vivement tais prochaine vaccance
dommage pour le poisson singe
dommage pour le poisson singe
- esox_tigerChevesne en ruisseau
Mar 3 Jan 2012 - 19:46
Bonjour Mr mon chat alias recuperator!!!!
J'espère que la prochaine fois tu nous reviendras avec du matériel flambant neuf!!!
Bienvenue sur le forum !!!
J'espère que la prochaine fois tu nous reviendras avec du matériel flambant neuf!!!
Bienvenue sur le forum !!!
Sam 7 Jan 2012 - 9:17
hey!! Welcome!
Présentation mystérieuse, pour personne mystérieuse...
La dernière fois je n'ai pas pu venir pour leurrer quelques carnassiers, mais ce n'est que partie remise... Tiens moi au jus quand tu reviens!!
Présentation mystérieuse, pour personne mystérieuse...
La dernière fois je n'ai pas pu venir pour leurrer quelques carnassiers, mais ce n'est que partie remise... Tiens moi au jus quand tu reviens!!