- welsPêcheur de lacs et rivières
congrès de la Fédération pêche de la Moselle
Sam 24 Mai 2008 - 12:13
Le congrès de la Fédération de la Moselle pour la pêche et la protection du milieu aquatique s'est tenu à Amnéville en présence de représentants des AAPPMA, de la fédération de pêche départementale, des fédérations voisines et de l'association Saumon-Rhin. Au menu : le développement durable.
lire l'article http://www.republicain-lorrain.fr/listeglobale.php?p_article%5BinstanceId%5D=109&p_article%5BfiltreDateParution%5D=1&p_article%5BtargetInstance%5D=109&p_article%5BmetaListeInstance%5D=122
(autre article sur la page: une avancée dans l'accessibilité aux berges)
lire l'article http://www.republicain-lorrain.fr/listeglobale.php?p_article%5BinstanceId%5D=109&p_article%5BfiltreDateParution%5D=1&p_article%5BtargetInstance%5D=109&p_article%5BmetaListeInstance%5D=122
(autre article sur la page: une avancée dans l'accessibilité aux berges)
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: congrès de la Fédération pêche de la Moselle
Sam 24 Mai 2008 - 13:58
et comme je ne recule devant aucun effort je vous ai scanné les articles... voici
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 24 Mai 2008 - 14:04
Tu fais çà bien quand tu t'y mets
@+Eric
@+Eric
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Sam 24 Mai 2008 - 20:57
au dernier article il parle des barriere
dans le nord ceci n'existe pratiquement pas tout les chemin de halage sont accesible en voiture
bizarre que ici pratiquement tout est ferme
dans le nord ceci n'existe pratiquement pas tout les chemin de halage sont accesible en voiture
bizarre que ici pratiquement tout est ferme
Sam 24 Mai 2008 - 21:57
J'ai moi aussi eu l'impression qu'ils allaient en mettre d'autres!
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Dim 25 Mai 2008 - 12:20
Je trouve la mesure du dernière article tout à fait discutable.
Bientôt on aura autant de clefs de barrières que de leurres, de plus l'aménagement de certains accès pourrait faciliter l'accès a certains endroits jusque là préservés...
Bientôt on aura autant de clefs de barrières que de leurres, de plus l'aménagement de certains accès pourrait faciliter l'accès a certains endroits jusque là préservés...