presentation tomtom0654
+16
eric319
nico23
Nicolas57
robza
john57450
malinois
Eric
fran6
Mon chat
sebastien 55200
PAPY VIC
marc15
jackie
edmond85
Seb057
tomtom0654
20 participants
- tomtom0654Chevesne en ruisseau
presentation tomtom0654
Mar 17 Jan 2012 - 23:47
salut a tous!! je m'appele thomas j'habite un ptit village de meurthe et moselle,éléctricien en batiment de profféssion et a mes temps libres ma passion c'est la peche(no kill de préférence)...je pratique principalement en étang,dans la moselle et dans d'autre endroit propice a de belle prise.
je suis fervant protecteur de la nature et je respecte a fond les endroits que j'ai la chance de visiter et je déteste toujours autant de voir nombre de pecheurs (carpistes pour la plupart) laisser un tas de chose aprés avoir quitter leurs campement...
je ne consulte pas le net tout les jours mais j'aime bien discuter avec d'autres personne qui ont les memes intérets et partager des photos de prises au de bons endroits de peche.
voilla tout!!
je suis fervant protecteur de la nature et je respecte a fond les endroits que j'ai la chance de visiter et je déteste toujours autant de voir nombre de pecheurs (carpistes pour la plupart) laisser un tas de chose aprés avoir quitter leurs campement...
je ne consulte pas le net tout les jours mais j'aime bien discuter avec d'autres personne qui ont les memes intérets et partager des photos de prises au de bons endroits de peche.
voilla tout!!
- Mon chatSandre en lac
Re: presentation tomtom0654
Mer 18 Jan 2012 - 11:33
BIENVENUE Tomtom! tu nous as trouvé grace à ton GPS ?
je ne consulte pas le net tout les jours mais j'aime bien discuter avec d'autres personne qui ont les memes intérets
Rassures toi on est pas tous des accrocs du net, sinon ce forum serait du 24/24H!
je ne consulte pas le net tout les jours mais j'aime bien discuter avec d'autres personne qui ont les memes intérets
Rassures toi on est pas tous des accrocs du net, sinon ce forum serait du 24/24H!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Jan 2012 - 21:16
sur Carnalor Thomas j'espère que tu seras hyperactif sur ce forum...
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Mer 25 Jan 2012 - 7:26
bienvenue chez les fous