Etang fédéral le Bruch
+14
davedu57
percheur57
gégé57
Marc.G
eric1966
PAPY VIC
Jean-marie
Desperados
SoOl
Le Kiki
Carnalor
EtienneH
Exotom
Eric
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Etang fédéral le Bruch
Sam 28 Jan 2012 - 21:34
Pire encore si nous avons affaire aux écolos extrémistes...vous pouvez dire adieu à la pêche.
@+Eric
@+Eric
- Le KikiBrochet en étang
Lun 30 Jan 2012 - 18:44
Voilà le réglement sur le site de la fédé:
Le bruch 2012
@+
Le bruch 2012
@+
- gégé57Chevesne en ruisseau
Lun 9 Avr 2012 - 18:27
Joli étang, mais quand j'y suis allé l'année dernière, j'ai fait plus de poissons-chats qu'autre chose! Et ça mordait à tout...même à la peau de banane (essayé par ma femme, car elle en avait marre de sortir ces bêbêtes!)
- InvitéInvité
Lun 9 Avr 2012 - 18:39
C'est vrai que les réglementations évoluent de toute part ! chez nous ça va encore, j'ai entendu dire qu'ils allaient introduire des bass dans l'étang de QUIMPER, mais il est à partager avec une école de kayak et puis... j'ai demandé des renseignements à un gars de l'AAPPMA qui devait me donner un login et password pour un blog local mais malgré mes relances...donc pas trop envie de m'y inscrire ! et l'AAPPMA la plus intéressante est à 40km mais quand on aime...
- percheur57Silure en rivière
Mar 29 Oct 2013 - 10:49
Je me pemets de reanimer ce topic pour savoir si quelqu'un naurais pas une explication detailler de ou il se trouve car jai eu beaux chercher entre koenigsmacker et malling et je ne l'ai pas trouver cette etang
- davedu57Sandre en lac
Mar 29 Oct 2013 - 11:37
alors faut tourner un moment sur chemin vers la station épuration
https://maps.google.fr/maps?q=ouvrage+de+metrich&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47953da3e77095f1:0xa0a5fbc41b5a4a0,M%C3%A9trich,+K%C5%93nigsmacker&gl=fr&ei=NY5vUqr6Go-o0AXcvIHADw&ved=0CIgBELYD
https://maps.google.fr/maps?q=ouvrage+de+metrich&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47953da3e77095f1:0xa0a5fbc41b5a4a0,M%C3%A9trich,+K%C5%93nigsmacker&gl=fr&ei=NY5vUqr6Go-o0AXcvIHADw&ved=0CIgBELYD
- percheur57Silure en rivière
Mar 29 Oct 2013 - 11:47
Ah ok je te remercie pour cette info
Mar 29 Oct 2013 - 12:43
Tu fais 1 km en sortant de Malling et tu tourne a droite à la station d'épuration,tu suis le chemin,tu passe sous un pont SNCF et tu tombe sur l'étang
- NafSandre en lac
Mar 29 Oct 2013 - 20:40
Et ca vaut le coup comme étang ?
J'étais y faire un tour y'a deux ans mais j'avais fait un peu tous les étangs du coin en une journée alors je me souviens plus trop !
J'étais y faire un tour y'a deux ans mais j'avais fait un peu tous les étangs du coin en une journée alors je me souviens plus trop !
- davedu57Sandre en lac
Mar 29 Oct 2013 - 21:09
Perso g fait deux heures tout le tour avec des cuilleres et g pas vu un seul poisson. Maintenant ca depend toujours de la meteo et du leurre.
- BigratichePerche en canal
Mar 29 Oct 2013 - 21:16
Et à la mouche?? Est ce que qqun à tenté?
J'essaierai bien float tube+ big streamers!!!
J'essaierai bien float tube+ big streamers!!!
- davedu57Sandre en lac
Mar 29 Oct 2013 - 22:38
ben quand j'aurai mon float tube pour noël je compte y aller de temps en temps, je pense que les poissons sont où il y a plus d'eau vers le centre de l'étang
- BigratichePerche en canal
Mar 29 Oct 2013 - 22:47
Je vais essayer aussi en float pour commencer avec des stream et une soie inter ou plongeante
- henriPerche en canal
Plan d'eau du Bruch
Dim 9 Mar 2014 - 17:56
Bonsoir a tout le monde, j'ai une petite question sur l'étang du Bruch, je connait pas du tout l'étang et je compte prendre ma carte cette année. je suis du Luxembourg.
La profondeur de l'étang, la densité des poissons, si on peut faire le tour avec sa voiture... et tout autre renseignement sera le bien venue.
Merci d'avance.
La profondeur de l'étang, la densité des poissons, si on peut faire le tour avec sa voiture... et tout autre renseignement sera le bien venue.
Merci d'avance.
- CarnalorAdministrateur
Dim 9 Mar 2014 - 20:01
Je viens de fusionner ton sujet avec le topic existant, tu y trouveras déjà pas mal d'infos
De mes souvenirs il me semble qu'on peut faire le tour en voiture (ci c'est pas trop humide )
Niveau fish une belle densité de carpes par contre en carna j'ai jamais sorti grand chose. Je n'y ai fait que 2 ou 3 sorties et ça fait un moment que je n'y suis pas retourné.
De mes souvenirs il me semble qu'on peut faire le tour en voiture (ci c'est pas trop humide )
Niveau fish une belle densité de carpes par contre en carna j'ai jamais sorti grand chose. Je n'y ai fait que 2 ou 3 sorties et ça fait un moment que je n'y suis pas retourné.
Dim 9 Mar 2014 - 20:09
je te remercie d'avoir mit mon sujet a la bonne place , je ne suis pas un pêcheur de carnassier plutôt au blanc, et carpe au coup
Page 2 sur 2 • 1, 2