Bienvenue au GN CARLA
+9
alex
Eric
nico23
Manu
Marc.G
fabouille
Lulu67
Julien.
Pierre
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- michael67Perche en canal
Re: Bienvenue au GN CARLA
Jeu 10 Mai 2012 - 19:56
Salut VIC , le problème est qu' il n' y plu personne qui organise ces concours , les Fédérations devrient simpliquer d' avantage cela fait pourtant parti de la promotion de la peche non ???
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 10 Mai 2012 - 21:37
ok, merci nico, faut voir le prix des inscriptions pour les compètes, si c'est le même prix ou plus, ça sera hors budget pour mon collègue et moi même...en fait sur le site si tu les écoutes y'a que des avantage maintenant, mais fatalement je pense que c'est leurs porte-feuille qu'ont engrosse... business is business
- michael67Perche en canal
Ven 11 Mai 2012 - 8:27
d' après ce que j' ai pu attendre des organisateurs , ( réunion d' information fin 2011) l' adhésion ( licence) devrait etre de 50 € pour l' année et après les concours 50 € par participants , en sachant que les épreuves devraient se dérouler sur une seule journée,
Ven 11 Mai 2012 - 17:07
Le prix de la licence est de 22€ par an /personne,
Le prix des compétitions est laissé libre aux organisateur (Club, FD, AAPPMA ....) ,
Pour le Street , en 2012 quelques dates sont déjà prévue pour la zone Nord-Est (Cergy entre autre) , apparemment le calendrier devrait sortir bientôt ...
En sachant aussi qu'il sera bientôt possible de prendre sa licence dans un club affilié .... bientôt en Lorraine
Pour plus d'info : http://www.gn-carla.fr/
Le prix des compétitions est laissé libre aux organisateur (Club, FD, AAPPMA ....) ,
Pour le Street , en 2012 quelques dates sont déjà prévue pour la zone Nord-Est (Cergy entre autre) , apparemment le calendrier devrait sortir bientôt ...
En sachant aussi qu'il sera bientôt possible de prendre sa licence dans un club affilié .... bientôt en Lorraine
Pour plus d'info : http://www.gn-carla.fr/
Page 2 sur 2 • 1, 2