bonjour les amis
+13
fran6
bigfish
Seb057
Apophis
nico23
robza
malinois
edmond85
sebastien 55200
Eric
Carnalor
jackie
Aïmara
17 participants
- AïmaraPerche en canal
bonjour les amis
Jeu 26 Jan 2012 - 12:33
bonjour
moi cest lucas de sarreguemines , jai 25ans et je suis plus ou moin debutant (plus moin que plus ) dans la peche en general.... j'aime toute les sortent de peche , je m'interresse aussi pas mal a la peche exotique de lamazone et des gros carnassiers en general...
je suis tres content d'etre tomber sur votre forum special lorraine...
voila , je sais pas quoi dire d'autre
a bientôt dans d autre poste!
Lucas
moi cest lucas de sarreguemines , jai 25ans et je suis plus ou moin debutant (plus moin que plus ) dans la peche en general.... j'aime toute les sortent de peche , je m'interresse aussi pas mal a la peche exotique de lamazone et des gros carnassiers en general...
je suis tres content d'etre tomber sur votre forum special lorraine...
voila , je sais pas quoi dire d'autre
a bientôt dans d autre poste!
Lucas
- CarnalorAdministrateur
Re: bonjour les amis
Jeu 26 Jan 2012 - 12:45
Jeu 26 Jan 2012 - 13:25
Et un Sarregueminois de plus Bienvenue sur Carnalor, tu iras grossir les rangs des streetfisher de Sarreguemines et apprendras au contact de ces derniers
@+Eric
@+Eric
- AïmaraPerche en canal
Sam 28 Jan 2012 - 12:41
merci a vous tous
eric =impatient de rencontrer tous c'est sarregueminois et les autres bien sur !!
lucas
eric =impatient de rencontrer tous c'est sarregueminois et les autres bien sur !!
lucas
- DAVID_33Silure en rivière
Mar 28 Fév 2012 - 20:20
Salut et bienvenue
fan de pêche exo également, alors si tu as quelques aventures a nous raconter, n'hésite surtout pas
fan de pêche exo également, alors si tu as quelques aventures a nous raconter, n'hésite surtout pas
- Mon chatSandre en lac
Mer 29 Fév 2012 - 13:17
Bienvenue à Lucas,
Tu as vu que nous avons aussi notre Maître Yoda à nous sur Carnalor pour les bons conseils ainsi que de nombreux Jedi pour bien apprendre
Tu as vu que nous avons aussi notre Maître Yoda à nous sur Carnalor pour les bons conseils ainsi que de nombreux Jedi pour bien apprendre