Domaine de Kiesbruck leurres
+5
Paul
Eric
Xavier
nico23
LuxCobra
9 participants
Domaine de Kiesbruck leurres
Ven 3 Fév 2012 - 22:16
Bonsoire tout le monde
Petite questions au sujet du Domaine de Kiesbruck.
Est ce qu'on peut pêcher aux leurres artificielle (souple,leurres dur, etc .....) sur un des etangs du Domaine
Merci pour une réponse de votre part il me faut un terrain pour pouvoire tester des nouveau produit ou est ce que vous pouvez me dire ou il y a un etang lac ou on pourrais tester ????
meilleures salutations et "Always tight Lines"
Petite questions au sujet du Domaine de Kiesbruck.
Est ce qu'on peut pêcher aux leurres artificielle (souple,leurres dur, etc .....) sur un des etangs du Domaine
Merci pour une réponse de votre part il me faut un terrain pour pouvoire tester des nouveau produit ou est ce que vous pouvez me dire ou il y a un etang lac ou on pourrais tester ????
meilleures salutations et "Always tight Lines"
- nico23Modérateur
Re: Domaine de Kiesbruck leurres
Ven 3 Fév 2012 - 23:26
pour le domaine de Kiesbruck, la pêche au leurre y est autorisé sur une pièce d'eau, mais je ne saurais te dire laquelle et si elle est encore ouverte, le plus simple passer un petit coup de tél...
sinon, si tu as toujours la carte de la fraternelle, ils ont beaucoup d'étangs praticables au leurre, maintenant le soucis de ces jours ci est le gel
sinon, si tu as toujours la carte de la fraternelle, ils ont beaucoup d'étangs praticables au leurre, maintenant le soucis de ces jours ci est le gel
- XavierBrochet en étang
Sam 4 Fév 2012 - 11:31
Pour le domaine de Kiesbruck 2 étangs sont péchables aux leurres.
Il y a 4 étangs : 1 étang truite, 1 carpodrome, et 2 étangs toutes péches péchables aux leurres (peuplé de brochets).
Ce sont les deux plus grands étangs.
Normalement le domaine doit réouvrir aujourd'hui.
Il y a 4 étangs : 1 étang truite, 1 carpodrome, et 2 étangs toutes péches péchables aux leurres (peuplé de brochets).
Sam 4 Fév 2012 - 15:56
Merci pour votre réponse ca fait plaisire d'entendre ca je vais y passer d'ici peux
[
quote="Xav57"]Pour le domaine de Kiesbruck 2 étangs sont péchables aux leurres.
[/quote]
[
quote="Xav57"]Pour le domaine de Kiesbruck 2 étangs sont péchables aux leurres.
[/quote]
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 4 Fév 2012 - 18:59
Il faudra attendre un redoux significatif, comme c'est barré tu peux essayer de voir çà vers le 20 février si d'ici là les conditions s'éméliorent les étangs peuvent encore rester longtemps pris par les glaces une fois que les températures augmentent, c'est une histoire de trois ou quatre jours supplémentaires en fonction de l'épaisseur...J'ai connu un mois complet ou les étangs étaient totalement pris par la glace, au moins les fish sont en paix pendant un moment...
@+Eric
@+Eric
Dim 5 Fév 2012 - 0:05
l'an dernier j'ai essayer l'hiver , enfin quand il faisait tres froid, glace et tout a la fraternelle mais aussi au domaine de kiesbruck, et rien, le domaine a commencer a bien taper quand il a commencer a avoir un redoux comme le dit eric, je men souviens tres bien :p c'etait mes premier brocs aux leurres et la ca tapé ....
- malinoisSilure en rivière
Dim 5 Fév 2012 - 0:15
Au domaine je sais pas mais à la fraternelle c'est interdit de pêcher lorsque les étangs sont gelé même partiellement non?
Dim 5 Fév 2012 - 8:24
malinois a écrit:Au domaine je sais pas mais à la fraternelle c'est interdit de pêcher lorsque les étangs sont gelé même partiellement non?
La pêche est interdite dans les etangs de la FRATERNELLE,on sera averti par mail ou article dans le RL.
VICTOR
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Dim 5 Fév 2012 - 9:47
malinois a écrit:Au domaine je sais pas mais à la fraternelle c'est interdit de pêcher lorsque les étangs sont gelé même partiellement non?
Comme tous les ans,la Fraternelle va ouvrir ces étangs dés que ceux ci seront dégelés...et les brochets alevinés,ainsi que les autres,reproducteurs à coup sur ceux là, pourront finir dans les congélos de quelques(pas mal en fait...) abrutis...et ce juste avant d'avoir pu se reproduire.
Bravo à vous messieurs de La Fraternelle !!
Marc.
- clocloPerche en canal
Dim 5 Fév 2012 - 12:54
Il faudrait que le gel dure longtemps mais est-ce qu'a l'inverse la reproduction n'en serait-elle pas perturbée a cause de celà.Marc.G a écrit:
Comme tous les ans,la Fraternelle va ouvrir ces étangs dés que ceux ci seront dégelés...et les brochets alevinés,ainsi que les autres,reproducteurs à coup sur ceux là, pourront finir dans les congélos de quelques(pas mal en fait...) abrutis...et ce juste avant d'avoir pu se reproduire.
Marc.
Mar 7 Fév 2012 - 15:47
bmalinois a écrit:
Au domaine je sais pas mais à la fraternelle c'est interdit de pêcher lorsque les étangs sont gelé même partiellement non?
Personnellement, je n'ai jamais participé à une seul ouverture du brochet
Personnellement, je n'ai jamais participé à une seul ouverture du brochet
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 7 Fév 2012 - 15:53
Je ne te visais pas particuliérement, Malinois,personne d'autre ici d'ailleurs,en voulant citer le post de Victor,j'ai fait erreur,j'ai cité le tien ,désolé...
Marc.
Marc.
Mar 7 Fév 2012 - 15:55
Ah ok! Pardon j'ai cru que j'avais dit une connerie