- ledaron54Sandre en lac
Mes premiers crankbait maison
Dim 5 Fév 2012 - 19:58
Mes premiers crankbait maison: bon la saison de pêche est fini alors que faire !!!!javascript:emoticonp('lol!') et bien on ce lance dans la création de crankbait alors voila j'en ai fais 2 je les ai fais nager dans la salle de bain ba apparemment nickel mais vivement que ça dégèle pour allez les mettre a l'eau pour en avoir le cœur net.
voila dites moi ce que vous en pensez en sachant que c'est mes premiers leurres durs
voila dites moi ce que vous en pensez en sachant que c'est mes premiers leurres durs
- nemo54000Brochet en étang
Re: Mes premiers crankbait maison
Dim 5 Fév 2012 - 20:28
Se que j en pense ? , mon cher A..... , c est que il n y a pas que la Moselle qui est de plus en plus givrée !!!
A par sa bien joué Vieux , apres les cuilleres ,les leurres souples , maintenant , les Pn , va falloir que l ont te montre les big baits , sa va beaucoup te plaire
Eric
- ledaron54Sandre en lac
Dim 5 Fév 2012 - 20:40
Envoi moi une photo du dessus et de profil d un big baits que je copie.a+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 5 Fév 2012 - 21:16
Même s'ils ne sont pas aussi attrayants que ceux vendus dans le commerce, ils auront au moins l'interrêt d'être silencieux, ce qui fera sans doute la différence
@+Eric
@+Eric
- ledaron54Sandre en lac
Dim 5 Fév 2012 - 21:21
Elle sont ou tes photos????
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2012 - 22:13
Quand je vois ça, plus les leurres souples et les ondulantes, je me dit que ta femme doit etre aussi impatiente que toi que la peche reprenne, j'imagine l'atelier à la maison
Si ils prennnent comme tes autres fabrications, je fouillerais dans tes boites dés que l'occase se présentera
@+
Si ils prennnent comme tes autres fabrications, je fouillerais dans tes boites dés que l'occase se présentera
@+