assemblée generale aappma de creutzwald
+3
Nicolas57
jackie
jean-denis
7 participants
- jean-denisSilure en rivière
assemblée generale aappma de creutzwald
Ven 24 Fév 2012 - 19:38
salut à vous, l ag de l aappma de creutzwald aura lieu ce dimanche 26 fevrier a 9h30 au foyer du centre de la ville de creutzwald(derriere la poste);les portes sont ouvertes, venez nombreux; a plus j denis
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Re: assemblée generale aappma de creutzwald
Ven 24 Fév 2012 - 20:56
moi aussi
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Ven 24 Fév 2012 - 21:38
Je serais présent
- Eric 57Modérateur
Sam 25 Fév 2012 - 10:22
Présent également
Dim 26 Fév 2012 - 12:24
Ca c est bien passé , tout ce qui devait etre dit l a été Avec Marc nous avons un peu bousculé les mangeurs de poissons
Comme chaque année , très peu de membres présents mais avec Jean-denis , Jean-marc , Nicolas , Marc et moi même , nous étions bien représenté .
Je tiens aussi à félliciter Jean-marc et Jean-denis pour leur implication et leur travail
Comme chaque année , très peu de membres présents mais avec Jean-denis , Jean-marc , Nicolas , Marc et moi même , nous étions bien représenté .
Je tiens aussi à félliciter Jean-marc et Jean-denis pour leur implication et leur travail
Dim 26 Fév 2012 - 18:40
effectivement , c est moi qui vous remercie d avoir ete presents;c etait une bonne ag ou encore une fois certains n ont rien compris mais nous sommes sur le bon chemin because la representation de jeunes membres etait superieure aux anciens!! il faut continuer comme ça! bravo ; a plus j denis
Dim 26 Fév 2012 - 19:37
Bravo a l'équipe des CARNALORS,ce sera grace a vous que le milieu de la pêche se portera mieux.
VICTOR
VICTOR
- CarnalorAdministrateur
Dim 26 Fév 2012 - 20:10
Bravo pour votre implication, c'est en allant aux AG qu'on peut espérer faire avancer les choses.
Mar 28 Fév 2012 - 19:36
Merci à Eric et Popeye pour leur contribution... Nous comptons sur vous pour nous aider à faire aboutir les propositions faites cette année. Comme convenu Eric, nous t'inviterons à une réunion de CA afin de peaufiner les propositions que nous soumettrons à la prochaine AG. Et encore une fois merci pour avoir fait vivre cette AG et m'avoir permis d'entendre des choses intelligentes (ce qui m'a changé des AG que j'ai connu depuis 1994 (date d'entrée au Comité de l'Ablette)... Je pense que JD est d'accord avec moi.