- Sylvain57Sandre en lac
Poudre de foie boeuf ou porc
Mar 13 Mar 2012 - 20:55
Bonjour,
un collègue de travail, biologiste, est à la recherche de poudre de foie, de porc ou de boeuf (pas de volaille).
Les carpistes en utilisent parfois (pour fabriquer des bouillettes ?).
J'ai fait le tour des magasins mosellans, sans succès (au TSC, ils en ont, mais la composition n'est pas précise). J'en ai trouvé sur un site de VPC, mais vendu en quantités industrielles...il n'en faut que quelques dizaines de grammes.
Quelqu'un peut m'aider à en trouver ?
d'avance merci.
Sylvain
un collègue de travail, biologiste, est à la recherche de poudre de foie, de porc ou de boeuf (pas de volaille).
Les carpistes en utilisent parfois (pour fabriquer des bouillettes ?).
J'ai fait le tour des magasins mosellans, sans succès (au TSC, ils en ont, mais la composition n'est pas précise). J'en ai trouvé sur un site de VPC, mais vendu en quantités industrielles...il n'en faut que quelques dizaines de grammes.
Quelqu'un peut m'aider à en trouver ?
d'avance merci.
Sylvain
- InvitéInvité
Re: Poudre de foie boeuf ou porc
Mar 13 Mar 2012 - 21:28
Encore une expérience de biologiste fou
- Sylvain57Sandre en lac
Mar 13 Mar 2012 - 21:34
Pascal54 a écrit:
Encore une expérience de biologiste fou
tu as tout compris, des grands malades
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 13 Mar 2012 - 21:38
Ce produit ne manque pourtant pas sur le web ou tout un tas de boutiques en propose, en regardant rapidement, il y en a une qui vends çà en sachet de 250g pour 3.90€, encore faut-il être sur de la qualité (il ne précise pas non plus de quel animal celà provient) parceque çà grimpe jusqu'à 9€ les 250g par ailleur... il t'en faudrait encore moins
Sinon je ne vois que Galaxie Pêche capable de rivaliser, Pacific pêche devrait rentrer pas mal de produits carpe en ce moment...
@+Eric
Sinon je ne vois que Galaxie Pêche capable de rivaliser, Pacific pêche devrait rentrer pas mal de produits carpe en ce moment...
@+Eric
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Mer 14 Mar 2012 - 19:20
pour le porc du hallal du cachere du pachere
- Sylvain57Sandre en lac
Mer 14 Mar 2012 - 20:48
jackie a écrit:pour le porc du hallal du cachere du pachere
merci Jackie pour ta contribution
- Sylvain57Sandre en lac
Mer 28 Mar 2012 - 21:14
J'en ai trouvé au Pacific à Augny 7 euros les 500 g merci pour votre aide précieuse (enfin, surtout Eric)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 28 Mar 2012 - 21:41
On fait ce que l'on peux...
@+Eric
@+Eric