- silouPêcheur de lacs et rivières
Plume de porc épic
Lun 22 Déc 2014 - 20:01
Je suis a la recherche de plumes de porc épic entre 15 et 25 gr comme flotteurs pour pêcher sandre et brochet au vif
Pourquoi des plumes de porc épic a cause résistance , couleur ,très effilé , vibrations dans l'eau
J'ai beau chercher dans tout les sens mais rien
Si vous avez des infos je suis prenneurs
Merci
Pourquoi des plumes de porc épic a cause résistance , couleur ,très effilé , vibrations dans l'eau
J'ai beau chercher dans tout les sens mais rien
Si vous avez des infos je suis prenneurs
Merci
- brosanpersilSandre en lac
Re: Plume de porc épic
Lun 22 Déc 2014 - 20:20
Hello,
J'en ai encore quelques un mais c'est plutôt pour pêcher le blanc...
Essayez donc de demander au parc animalier de Rhodes. les porc épic doivent certainement en perdre de façon naturelle, j'en ai déjà vu trainer dans l'enclos !
J'en ai encore quelques un mais c'est plutôt pour pêcher le blanc...
Essayez donc de demander au parc animalier de Rhodes. les porc épic doivent certainement en perdre de façon naturelle, j'en ai déjà vu trainer dans l'enclos !
- Jpé67Perche en canal
Lun 22 Déc 2014 - 22:31
Hello...
Quand tu dis ça, tu penses à la masse des piquants ou à leur portance ? Si c'est à la portance que tu songes - ce qui paraitrait normal pour en faire des flotteurs à carna - ces piquants risquent d'être de sacrés "stück" vu leur densité plutôt élevée (de mémoire, en ayant utilisé pas mal dans ma jeunesse ), en supposant que tu en trouves...silou a écrit:Je suis a la recherche de plumes de porc épic entre 15 et 25 gr...
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mar 23 Déc 2014 - 18:38
Merci pour Rhodes
Après c'est pour la forme et la solidité 20 gr est peu-être élevé
A défaut je me dirigerai vers des flotteurs a l'anglaise
Après c'est pour la forme et la solidité 20 gr est peu-être élevé
A défaut je me dirigerai vers des flotteurs a l'anglaise
- Jpé67Perche en canal
Mar 23 Déc 2014 - 19:49
En flotteurs anglais tu trouveras sûrement ton bonheur... après, dans les flotteurs à carna, tu trouveras aussi des modèles effilés qui pourraient certainement convenir (voir liens ci-dessous)...silou a écrit:... A défaut je me dirigerai vers des flotteurs a l'anglaise
Bouchon 1
Bouchon 2
Bouchon 3
... ce n'est là qu'un exemple, il en existe certainement d'autres.
JP