présentation
+12
fran6
Nicolas57
balsa
sebastien 55200
fabouille
PAPY VIC
bigfish
jackie
Eric
marc15
FABIEN
franck no kill
16 participants
- franck no killChevesne en ruisseau
présentation
Ven 23 Mar 2012 - 13:40
slt a tous je m'appelle franck,je pêche dans le 57.je pêche depuis plusieurs années maintenant,principalement la carpe et le silure (bouée et leurre)mais ma motivation premiere qui reste avec le temps est la pêche aux leurres et mort manié dite drackovitch
bonne pêche a tous
bonne pêche a tous
- FABIENPerche en canal
Re: présentation
Ven 23 Mar 2012 - 15:38
Salut franck "no kill", bienvenue sur le forum. est-ce que je me trompe ou j'ai l'impression que ta photo de profil ne colle pas trop avec ton nom... (je parle du no kill bien sur )
- InvitéInvité
Ven 23 Mar 2012 - 15:41
+1 l'a l'air bien loin de l'eau le pauvreFABIEN a écrit:Salut franck "no kill", bienvenue sur le forum. est-ce que je me trompe ou j'ai l'impression que ta photo de profil ne colle pas trop avec ton nom... (je parle du no kill bien sur )
@+ popeye
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 23 Mar 2012 - 17:04
C'est Frank, (just Frank)... Salut Franck, sur Carnalor
@+Eric
@+Eric
- fabouilleBrochet en étang
Ven 23 Mar 2012 - 22:45
c'est quoi cette musique!!!!!!!j'ai des gouts musicaux assez varier mais là non faut arrêter avec t'es liens
- franck no killChevesne en ruisseau
Sam 24 Mar 2012 - 14:12
slt a tous alors pour repondre aux message plus haut oui je pratique le no kill et ce brochet de 93cm est repartit a l eau de plus il etait rempli d oeufs donc une raison de plus qu il reparte dans son milieu naturel...par contre je suis pas loin de l eau car vous ne voyez pas ce qu il y a devant moi donc arrétez d analyser ma photo...
bonne journée a tous
bonne journée a tous
- sebastien 55200Silure en rivière
Sam 24 Mar 2012 - 15:14
salut franck tu ces sur le forum si tu a fait déjà fait le tour des photo de fish sont prise au bort de l'eau et la tienne mais le doute surtout avec la porte de jardin derrière toi je pense que c'est pour sa que tu a eu quelque remarque se n'ai pas bien méchant tu le sera pour tes prochaine photo en tout cas soi le
- Mon chatSandre en lac
Ven 20 Avr 2012 - 14:06
Bienvenue Franck,franck no kill a écrit:slt a tous alors pour repondre aux message plus haut oui je pratique le no kill et ce brochet de 93cm est repartit a l eau de plus il etait rempli d oeufs donc une raison de plus qu il reparte dans son milieu naturel...par contre je suis pas loin de l eau car vous ne voyez pas ce qu il y a devant moi donc arrétez d analyser ma photo...
bonne journée a tous
c'est si courant de faire de beaux poissons dans les propriétés non accessibles par tous que cela m'a paru évident que l'eau était face à toi! surtout avec un 93, ton record perso aussi? :