petit nouveau
+15
edmond85
eric319
jean-mi
kevin50600
cloclo57
bigfish
jackie
PAPY VIC
Eric
Julien.
sebastien 55200
marc15
robza
malinois
gégé57
19 participants
- gégé57Chevesne en ruisseau
petit nouveau
Lun 9 Avr 2012 - 16:53
Bonjour à tous,
Depuis 25 ans, je taquine tout ce qui veut bien mordre à mon hameçon...avec une préférence pour le brochet et le sandre. De temps en temps, j'essaie aussi la carpe et le silure.
J'aime surtout être au bord de l'eau, au calme . Quoique je ne dédaigne pas une journée pêche avec ma femme et mes enfants
j'espère pouvoir partager mes connaissances, et m'enrichir des vôtres. En tout cas, je trouve que votre forum est une petite mine d'infos très précieuses.
Depuis 25 ans, je taquine tout ce qui veut bien mordre à mon hameçon...avec une préférence pour le brochet et le sandre. De temps en temps, j'essaie aussi la carpe et le silure.
J'aime surtout être au bord de l'eau, au calme . Quoique je ne dédaigne pas une journée pêche avec ma femme et mes enfants
j'espère pouvoir partager mes connaissances, et m'enrichir des vôtres. En tout cas, je trouve que votre forum est une petite mine d'infos très précieuses.
- jean-miModérateur
Re: petit nouveau
Jeu 12 Avr 2012 - 8:42
bienvenue chez les fous
Ven 20 Avr 2012 - 12:11
Bienvenue à Gégé, le calme au bord de l'eau en famille, c'est possible chat?gégé57 a écrit:Bonjour à tous,
- gégé57Chevesne en ruisseau
Dim 6 Mai 2012 - 16:40
Bienvenue à Gégé, le calme au bord de l'eau en famille, c'est possible chat?
Avec mes deux fils armés de leur DS , tu peux pas plus tranquille! J'aurais dû faire une fille, elle aurait peut-être aimé la pêche, elle
- InvitéInvité
Dim 6 Mai 2012 - 19:52
La mienne à 4 ans mais j'espère bien lui filer le virus de la pêche
pour moi ma pêche en famille c'est pas possible lol !
pour moi ma pêche en famille c'est pas possible lol !