- Flo54Sandre en lac
Fête de l'eau et de la pêche en Belgique
Jeu 5 Juin 2008 - 21:34
Demain je sort du boulot, je charge la voiture, j'accroche le bateau, je prends quelques vifs, 1 kilo de vers, des calamars, je fonce chez Grzeskow et Gerald et en route pour la Meuse a Flémalle en Belgique
Nous sommes plusieurs du SGT(Tintin, Joss83, Epv, Ernie, Le gros pony.........) a avoir réponduent a l'invitation de nos amis du Belgium Catfish Group pour un bon week-end de pêche et de rigolade
Une trés grande fête nous attend sur place, il y a même eut de la pub dans les mag de pêches français
J'espére que la meuse va etre belle et les poissons présent, pour le reste je fait confiance a nos amis
je vous en dit plus a notre retours
Nous sommes plusieurs du SGT(Tintin, Joss83, Epv, Ernie, Le gros pony.........) a avoir réponduent a l'invitation de nos amis du Belgium Catfish Group pour un bon week-end de pêche et de rigolade
Une trés grande fête nous attend sur place, il y a même eut de la pub dans les mag de pêches français
J'espére que la meuse va etre belle et les poissons présent, pour le reste je fait confiance a nos amis
je vous en dit plus a notre retours
Re: Fête de l'eau et de la pêche en Belgique
Jeu 5 Juin 2008 - 21:41
Amuses toi bien en Belgique, la petite montée d'eau va certainement vous valoir de belles photos de moustachus, donnes le bonjour à mon collègue Joss au passage!
- Flo54Sandre en lac
Jeu 5 Juin 2008 - 21:55
Joss83 fait la route depuis le Vars (St casien) pour passer le week-end en Belgique avec nous, pour défendre et promouvoir la pêche du grand moustachus, pour montrer a la Belgique le chemin parcouru par SGT et representé SGA lors de ce rassemblement
je lui passe tes salutations ainsi qu'un grand bravo pour tous le travail qu'il fait pour SGA
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3923
je lui passe tes salutations ainsi qu'un grand bravo pour tous le travail qu'il fait pour SGA
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3923
- tintin55Silure en rivière
Jeu 5 Juin 2008 - 22:15
même punition pour moi
je sors du boulot a midi ,chargement du matériel et hop direction Liége
a+ tintin
je sors du boulot a midi ,chargement du matériel et hop direction Liége
a+ tintin
Jeu 5 Juin 2008 - 22:15
Ok, merci Flo et plein de fun pour vous tous
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Jeu 5 Juin 2008 - 23:23
Bonne pêche
- polpoulet57Perche en canal
Sam 7 Juin 2008 - 13:13
Je vous souhaite une excellente pêche les gars, et ramener plein di jolies photos