- lemax11Perche en canal
Coin de pêche Belgique
Mar 21 Fév 2017 - 20:29
Salut tout le monde,
Je voudrais s'avoir si parmi vous il y a des personnes qui pêche en Belgique?
Pour l'ouverture je voudrais découvrir une nouvelle société de pêche donc si vous avez des coins sympa à partagé je partagerais volontiers les miens :-)
Je voudrais s'avoir si parmi vous il y a des personnes qui pêche en Belgique?
Pour l'ouverture je voudrais découvrir une nouvelle société de pêche donc si vous avez des coins sympa à partagé je partagerais volontiers les miens :-)
Re: Coin de pêche Belgique
Mar 21 Fév 2017 - 20:34
Salut,
Je vois que tu es d'Arlon. Quelle carnassier vises tu? Car tu es plutôt dans une région pour taquiner la truite.
En Belgique, c'est soit le permis wallon ou flamand. Après il y a des club avec des parcours truites. Pour le carnassier type brochet et sandre soit en lac ou dans la meuse ou canaux.
Précises un peu plus ta demande pour que l'on puisse t'aider.
Je vois que tu es d'Arlon. Quelle carnassier vises tu? Car tu es plutôt dans une région pour taquiner la truite.
En Belgique, c'est soit le permis wallon ou flamand. Après il y a des club avec des parcours truites. Pour le carnassier type brochet et sandre soit en lac ou dans la meuse ou canaux.
Précises un peu plus ta demande pour que l'on puisse t'aider.
- MatZanPerche en canal
Mar 21 Fév 2017 - 21:03
Je ne suis pas loin de toi (Léglise) et toujours partant pour de nouvelles rencontres.
P.S: je ne suis pas un garçon facile, je ne couche pas le premier soir :-)
P.S: je ne suis pas un garçon facile, je ne couche pas le premier soir :-)
Mar 21 Fév 2017 - 21:47
Et bien voilà tu as trouvé ton alter ego. Attention elle est pas facile. :-)
- lemax11Perche en canal
Mar 21 Fév 2017 - 21:50
pour le moment je ne peche que le carnacier en semois et en Etang.
Pour Mars je compte pêché la truite et du coups je cherche une société avec un beau parcours et qui autorise la pêche au leurre vue le nouveau règlement ça va être en eau vive dans la Lesse je pense.
@MatZan, Léglise pas loin de la Lesse, et pas de soucis je peux attendre le deuxième soir
Pour Mars je compte pêché la truite et du coups je cherche une société avec un beau parcours et qui autorise la pêche au leurre vue le nouveau règlement ça va être en eau vive dans la Lesse je pense.
@MatZan, Léglise pas loin de la Lesse, et pas de soucis je peux attendre le deuxième soir