Salut a tous !
+10
Mon chat
jackie
sebastien 55200
Eric
PAPY VIC
bigfish
eric319
gaara54
malinois
dimdu57
14 participants
- dimdu57Brochet en étang
Salut a tous !
Jeu 12 Avr 2012 - 14:10
Salut a tous je me présente je m'appelle dimitri je suis de Metz , je débute dans la peche aux carnassiers voila pourquoi je me suis inscrit ici , pour en savoir un maximum et peut etre faire des rencontres avec les pecheurs du coin , j'ai acheter tout le matos nécessaire donc sa devrais faire l'affaire voila a plus sur le fofo
- InvitéInvité
Re: Salut a tous !
Jeu 12 Avr 2012 - 14:13
Bienvenue ici Degemer Mat comme on dit chez moi
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 12 Avr 2012 - 17:08
Hello Dimitri Welcome sur Carnalor
Quelquechose m'interpelle sur ton avatar, mes pauvres yeux me joueraient-ils des tours ou cette perche a été prise récemment Il me semble appercevoir une végétation naissante et quelques arbres en fleurs...
@+Eric
Quelquechose m'interpelle sur ton avatar, mes pauvres yeux me joueraient-ils des tours ou cette perche a été prise récemment Il me semble appercevoir une végétation naissante et quelques arbres en fleurs...
@+Eric
Jeu 12 Avr 2012 - 18:25
A part sa , merci a tous pour cet acceuil
- InvitéInvité
Jeu 12 Avr 2012 - 19:27
C'est normal de la part d'un membre de carnalor, il vérifie juste que l'esprit du forum est bien celui que tu as, donc respect des dates d'ouverture, des tailles, du no-kill de préférence. Pour ma part je n'y voirai que le seul intérêt d'un passionné de discuter de sa passion avec des confrères, non pas avec des viandards ou des personnes pour qui la pêche c'est du 01 janvier au 31 décembre ! et ça existe tu le sais aussi bien que moi j'en suis sûr, peut-être en croises-tu aussi lors de tes sorties de pêche. En tout cas encore une fois : Degemer mat ! bienvenue de la part d'un breton pur beurre
Jeu 12 Avr 2012 - 22:41
Mdr oui je comprend bien il n'y as pas de soucis on se plis au règlement et aux date sans soucis enfin bon j'ai hate que sa commence mdr le breton pur beurre salé
- Mon chatSandre en lac
Ven 13 Avr 2012 - 12:00
Bienvenue messin, on est jamais assez