salut à tous
+10
marc15
Nicolas57
jean-mi
jackie
Michel
PAPY VIC
bigstrazza
Eric
fran6
rom1 vep
14 participants
- rom1 vepPerche en canal
salut à tous
Mer 25 Mai 2011 - 20:02
bonjour
je m'appelle rom1 j'habite dans la Marne à côté de vitry le françois au bord d'une rivière qui coule également en Meuse: la Saulx
je pêche depuis l'âge de neuf dix ans au lancer
après m'être essayé au coup et à la carpe je suis revenu à mes premiers amours depuis sept huit ans, pêche aux leurres exclusivement en bateau, du bord, en wedding et en float
je pratique le no kill à 98% et oui je garde sur une saison à tout casser 3 à quatre poissons pour les consommer dans les 24h
je suis sociétaire de l'aappma de vitry le françois
tous les ans je m'offre un ou deux séjours pêche dans la Creuse près de Vassivière
on organise un concours dans l'esprit "streetfishing" à vitry le françois le 26 juin 2011 intitulé "Carnaleurres"
bientôt l'affiche dans la rubrique concernée sur le forum
@bientôt
je m'appelle rom1 j'habite dans la Marne à côté de vitry le françois au bord d'une rivière qui coule également en Meuse: la Saulx
je pêche depuis l'âge de neuf dix ans au lancer
après m'être essayé au coup et à la carpe je suis revenu à mes premiers amours depuis sept huit ans, pêche aux leurres exclusivement en bateau, du bord, en wedding et en float
je pratique le no kill à 98% et oui je garde sur une saison à tout casser 3 à quatre poissons pour les consommer dans les 24h
je suis sociétaire de l'aappma de vitry le françois
tous les ans je m'offre un ou deux séjours pêche dans la Creuse près de Vassivière
on organise un concours dans l'esprit "streetfishing" à vitry le françois le 26 juin 2011 intitulé "Carnaleurres"
bientôt l'affiche dans la rubrique concernée sur le forum
@bientôt
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: salut à tous
Mer 25 Mai 2011 - 20:53
Voilà une présentation constructive Bienvenue parmis nous Romain
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Jeu 26 Mai 2011 - 12:35
bienvenue chez les fous
Ven 3 Juin 2011 - 8:32
Merci a tous pour vos messages de bienvenue.Je m'absente 1 semaine pour aller tremper du fil du cote de vassiviere.Recit et photos des mon retour.a bientot.