j'ai de plus en plus la pêche....
+12
cloclo57
eric319
edmond85
bigfish
Eric
jackie
PAPY VIC
marc15
sebastien 55200
malinois
michmich
Francois12
16 participants
- Francois12Chevesne en ruisseau
j'ai de plus en plus la pêche....
Dim 15 Avr 2012 - 15:55
Bonjour,
J'ai 43 ans et suis pêcheur depuis ma post adolescence.
Je me suis cependant cantonné longtemps à peu prés au même type de pêche et n'ai évolué que lentement dans l'apprentissage de ce loisir.
Depuis environ 3 ans, mon fils m'a donné 1 réel coup de boost en devenant lui même 1 féru de pêche....
Il m'a communiqué sa motivation et m'a permis entre autre, de m'investir aussi bien dans la pêche au toc à l'anglaise que dans la traque des carnassiers en bord de lac. (d'ou mon post "ensemble spinning" dans la rubrique matériel).
Bref je suis devenu 1 accro et ne manque pas une occasion de me retrouver avec une canne à la main.
L'échange des expériences me paraissant particulièrement judicieux en matière de pêche, c'est pourquoi je suis venu sur ce forum.
Voilà.
A très bientôt amis pêcheur.
F
J'ai 43 ans et suis pêcheur depuis ma post adolescence.
Je me suis cependant cantonné longtemps à peu prés au même type de pêche et n'ai évolué que lentement dans l'apprentissage de ce loisir.
Depuis environ 3 ans, mon fils m'a donné 1 réel coup de boost en devenant lui même 1 féru de pêche....
Il m'a communiqué sa motivation et m'a permis entre autre, de m'investir aussi bien dans la pêche au toc à l'anglaise que dans la traque des carnassiers en bord de lac. (d'ou mon post "ensemble spinning" dans la rubrique matériel).
Bref je suis devenu 1 accro et ne manque pas une occasion de me retrouver avec une canne à la main.
L'échange des expériences me paraissant particulièrement judicieux en matière de pêche, c'est pourquoi je suis venu sur ce forum.
Voilà.
A très bientôt amis pêcheur.
F
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: j'ai de plus en plus la pêche....
Dim 15 Avr 2012 - 21:17
sur Carnalor François l'Aveyronnais
@+Eric
@+Eric
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Lun 16 Avr 2012 - 8:48
a+ eric
- Mon chatSandre en lac
Ven 20 Avr 2012 - 11:59
Bienvenue François de "L'Aveyron", qui comme chaqu'un sait... département riche en femelle du vairon lol