Crue ?
+12
canardeur
silou
Paul
PAPY VIC
Esox88
Pagns
djeb57
percheur57
Eric
marc15
wels
wilf
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Crue ?
Dim 5 Mai 2013 - 9:24
Bin tu devrais MDR non nous ce qui fait la différence c'est qu'on relâche pour reprendre plus tardjean-marie08 a écrit:mais nous on ne pèche pas toute l'année et en étangs privés.
- InvitéInvité
Dim 5 Mai 2013 - 9:25
Régis a écrit:L'étang privé n"a rien a voir... Je viens d'habiter Warcq, et il y a encore peux de temps Charlevillec'était çajean-marie08 a écrit:mais nous on ne pèche pas toute l'année et en étangs privés.
Un beau broc c'est une chose... chanter trop fort en est une autre...
- jean-miModérateur
Dim 5 Mai 2013 - 9:50
Désolé wels, de vous envoyer de l'eau...
Ici, dans l'ouest vosgiens, là où il n'y a ni silure ni sandre en aval de neufchateau, l'ouverture n'a pas encore commencée... Depuis le 1 er mai, le niveau de l'eau ne permet pas de pêcher, et avec les GROSSES pluies de vendredi soir, ce qui était très haut à bien débordé, comme il faut... La seule chose qu'on pourrait prendre, ce sont les pissenlits, à moins de pêcher en texan
Ici, dans l'ouest vosgiens, là où il n'y a ni silure ni sandre en aval de neufchateau, l'ouverture n'a pas encore commencée... Depuis le 1 er mai, le niveau de l'eau ne permet pas de pêcher, et avec les GROSSES pluies de vendredi soir, ce qui était très haut à bien débordé, comme il faut... La seule chose qu'on pourrait prendre, ce sont les pissenlits, à moins de pêcher en texan
Dim 5 Mai 2013 - 10:07
Courage Jean-mi la décrue devrait arrivé normalement la semaine prochaine si la météo ne se goure pas
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 5 Mai 2013 - 11:15
Pascal54 a écrit:Bin tu devrais MDR non nous ce qui fait la différence c'est qu'on relâche pour reprendre plus tardjean-marie08 a écrit:mais nous on ne pèche pas toute l'année et en étangs privés.
Touché... coulé!!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 5 Mai 2013 - 12:15
mais on est ravi au contraire...jean-mi a écrit:Désolé wels, de vous envoyer de l'eau...
même l'eau de mon robinet provient de la nappe profonde du grès vosgien... et elle est de qualité
tout à l'heure avec le collègue, on retourne titiller les moustachus... sachant que par rapport à jeudi, la Moselle a encore pris au moins 80 cm de plus, j'emmène les cuissardes, au cas où...
- jean-miModérateur
Dim 5 Mai 2013 - 12:17
Pascal54 a écrit:Courage Jean-mi la décrue devrait arrivé normalement la semaine prochaine si la météo ne se goure pas
Merci Pascal, mais, je reconnais que je suis un peu frustré, surtout qu'il fait beau, et que les vacances sont finies...
Bon, c'est vrai qu'avec le pont de la semaine qui vient, on bosse jusque mardi et on est en vacances pour le reste de la semaine
Des que l'eau est à nouveau dans la rivière, j'y vais, je suis en maaaaaaaaaannnnque
Dim 5 Mai 2013 - 12:19
wels a écrit:mais on est ravi au contraire...jean-mi a écrit:Désolé wels, de vous envoyer de l'eau...
même l'eau de mon robinet provient de la nappe profonde du grès vosgien... et elle est de qualité
ça, on sait pourquoi vittel et Contrexeville sont des villes d'eau...