- siluragogoPerche en canal
avis éco lowrance
Ven 27 Avr 2012 - 6:56
Salut a tous
J'aurais voulu avoir vos avis sur les nouveaux sondeur lowrance élite 4 , étant carpiste je cherche un sondeur uniquement pour voir les fonds , voir le poisson ou voir son leurre comme les pecheur de silure ne m'intéresse pas , c'est juste pour voir l'aspect des fonds , parmi les 4 ou 5 modeles de l'élite 4 lequel serait le plus adapté pour voir les fonds assz précis ? merci
J'aurais voulu avoir vos avis sur les nouveaux sondeur lowrance élite 4 , étant carpiste je cherche un sondeur uniquement pour voir les fonds , voir le poisson ou voir son leurre comme les pecheur de silure ne m'intéresse pas , c'est juste pour voir l'aspect des fonds , parmi les 4 ou 5 modeles de l'élite 4 lequel serait le plus adapté pour voir les fonds assz précis ? merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: avis éco lowrance
Ven 27 Avr 2012 - 8:15
Tous les sondeurs actuellement sur le marché peuvent "voir" un leurre à l'écran et les fonds bien entendu... comptes sur un nombre élevés de pixels (meilleure définition possible pour distinguer un fond dur d'un fond mou), avec différents niveaux de gris pour la structure du fond (modèle monochrome) ou mieux (un couleur), ce sont là les meilleurs conseils quie je puisse te donner, le reste est secondaire...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 27 Avr 2012 - 16:47
Ci dessous petit reportage fait par un forum voisin :
Les Carnassiers : Choix d'un sondeur
Bonne lecture, en souhaitant que tu y trouves tes réponses.
Les Carnassiers : Choix d'un sondeur
Bonne lecture, en souhaitant que tu y trouves tes réponses.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 27 Avr 2012 - 17:25
Le modèle de base suffit amplement pour ton usage...
Banc d'essai Elite 4
@+Eric
Banc d'essai Elite 4
@+Eric