Avis sur ce rod pod
Mar 20 Sep 2011 - 20:45
bonsoir
j'aurais besoin de votre avis sur ce rodpod
de cher pacific pêche
http://www.pacificpeche.com/carpe/generique-rodpod-aluminium.html
merci d'avance
fabrice
j'aurais besoin de votre avis sur ce rodpod
de cher pacific pêche
http://www.pacificpeche.com/carpe/generique-rodpod-aluminium.html
merci d'avance
fabrice
- ovalie57Sandre en lac
Re: Avis sur ce rod pod
Mer 21 Sep 2011 - 8:42
prends un carpo et tu ne seras pas emmerdé. A vouloir économiser, on en vient à changer plus souvent pour de toute manière acheter un carpo
Mer 21 Sep 2011 - 8:58
Ok merci pour l'info
Mais c'est quoi un carpo !!!
Désolé ci pas question fais rire
Ok !!! Un carp'o
Mais c'est quoi un carpo !!!
Désolé ci pas question fais rire
Ok !!! Un carp'o
- RenchyPerche en canal
Mer 26 Oct 2011 - 8:08
Un carpo c'est une marque de Rodpod, on va dire que c'est le Best seller des rodpod, tout les carpistes en ont aumoins eu un dans leur vie lol
Pour ton rodpod pacific pêche, as tu déjà éssayé de le démonter et remonter? Parce que c'est un point assez important à mes yeux. Si tu a du mal avec les vis, si c'est assez laborieux de le mettre de niveau, laisse tomber et tourne toi vers autre chose. De plus je vois que le maintien central n'est pas règlable dans la longeur, ce qui est très mauvais, soit ton Rodpod est trop grand et donc tu vas galèrer à le transporter soit il est trop petit et tes cannes tiendrons mal dessus, avec risque que ton moulinet reste accroché au rodpod (c'est du vécu loll)
Voila un peu pour l'explication, mais comme la dit Ovalie57, vos mieux prendre un Carpo qui à déjà fait c'est preuve plutot que de ce lancer à l'aventure avec un modèle inconnu. Sachant que les carpo tu peux en trouver pour même pas 100€.
Pour ton rodpod pacific pêche, as tu déjà éssayé de le démonter et remonter? Parce que c'est un point assez important à mes yeux. Si tu a du mal avec les vis, si c'est assez laborieux de le mettre de niveau, laisse tomber et tourne toi vers autre chose. De plus je vois que le maintien central n'est pas règlable dans la longeur, ce qui est très mauvais, soit ton Rodpod est trop grand et donc tu vas galèrer à le transporter soit il est trop petit et tes cannes tiendrons mal dessus, avec risque que ton moulinet reste accroché au rodpod (c'est du vécu loll)
Voila un peu pour l'explication, mais comme la dit Ovalie57, vos mieux prendre un Carpo qui à déjà fait c'est preuve plutot que de ce lancer à l'aventure avec un modèle inconnu. Sachant que les carpo tu peux en trouver pour même pas 100€.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 26 Oct 2011 - 10:52
Renchy a écrit:Un carpo c'est une marque de Rodpod, on va dire que c'est le Best seller des rodpod, tout les carpistes en ont aumoins eu un dans leur vie lol
Le "Carp'O" est le nom du rod-pod mais en aucun cas le nom de la marque,il faut d'ailleur signaler qu'elle est 100% Française (Amiaud).
@+Eric
- RenchyPerche en canal
Mer 26 Oct 2011 - 11:10
Ca fait 10 ans que j'ai mon carpo j'ai jamais remarquer un nom de marque dessus lol
Pour une fois que les français sont audessus du lot, on va faire l'effort du retenir le nom ^^
Pour une fois que les français sont audessus du lot, on va faire l'effort du retenir le nom ^^