Nouveau de bretagne
+11
DAVID_33
Eric 57
jackie
edmond85
bigfish
PAPY VIC
jérémy alias boubou54
Eric
T.Thydroc
sebastien 55200
typunch
15 participants
Nouveau de bretagne
Lun 30 Avr 2012 - 21:50
Bonjour à tous
Voilà je m'appelle Norman j'ai 23 ans et je pratique essentiellement la pêche aux leurres en mer, avec mon bateau ou encore du bord.
Il m'arrive quand même de rejoindre les bord de l'eau douce pour effectuer quelques combats !
Amicalement,
Voilà je m'appelle Norman j'ai 23 ans et je pratique essentiellement la pêche aux leurres en mer, avec mon bateau ou encore du bord.
Il m'arrive quand même de rejoindre les bord de l'eau douce pour effectuer quelques combats !
Amicalement,
- T.ThydrocPerche en canal
Re: Nouveau de bretagne
Lun 30 Avr 2012 - 22:03
bonsoir!
bienvenue a toi!
ah! que de beaux coins en Bretagne. je vais peut être m'y rendre pour une semaine pêche avant l'été alors peut-être a bientôt dans les coins!
bonne soirée!
bienvenue a toi!
ah! que de beaux coins en Bretagne. je vais peut être m'y rendre pour une semaine pêche avant l'été alors peut-être a bientôt dans les coins!
bonne soirée!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 30 Avr 2012 - 22:03
Un "Barnaute" parmis nous, ce n'est pas courant... l'aspe chez nous procure les mêmes sensations que la défense d'un bar au bout d'une ligne, sur Carnalor le Lorientais
@+Eric
@+Eric
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Lun 30 Avr 2012 - 22:06
bienvenu l'ami
- InvitéInvité
Lun 30 Avr 2012 - 22:34
Degemer Mat ! nous sommes voisins je suis d'à côté de QUIMPER. Dans ma jeunesse je faisais partie de PSB (keru.free.fr) si tu connais ? je vais me mettre à la pêche en eau douce dans ton AAPPMA dès que je me serai dérouillé (pas pratiqué depuis des années). Alors bienvenue ici, tu verras les gars sont sympas (pas autant que les bretons mais bon...)
- T.ThydrocPerche en canal
Lun 30 Avr 2012 - 23:46
Re bonsoir Typunch!
j'aurai aimer savoir si tu va de temps a autre pêcher les carnassiers du coté de Saint Malo!
si c'est le cas est t-il facile d'y pêcher le bar du bord ou est-ce nécessaire d'avoir une embarcation pour faire de belles pêches prés des cotes (je me demande car les coins doivent êtres beaucoup pêcher du bord?!?)
de plus, est-ce possible de pêcher en float tube (a deux biens sur. sécurité...), les courants ne sont-ils pas trop forts en temps "normal" pour cette pratique?
encore bienvenu!
merci de ton éventuelle réponse!
bonne nuit.
j'aurai aimer savoir si tu va de temps a autre pêcher les carnassiers du coté de Saint Malo!
si c'est le cas est t-il facile d'y pêcher le bar du bord ou est-ce nécessaire d'avoir une embarcation pour faire de belles pêches prés des cotes (je me demande car les coins doivent êtres beaucoup pêcher du bord?!?)
de plus, est-ce possible de pêcher en float tube (a deux biens sur. sécurité...), les courants ne sont-ils pas trop forts en temps "normal" pour cette pratique?
encore bienvenu!
merci de ton éventuelle réponse!
bonne nuit.