Bonjour de Bretagne
+6
Carcharodon Carcharias
Misch
PAPY VIC
Yohan57200
barberousse
sergio56
10 participants
- sergio56Chevesne en ruisseau
Bonjour de Bretagne
Mar 13 Mai 2014 - 22:52
Bonsoir,
je m'appelle Serge, j'ai 52 ans, et je pêche depuis "très" longtemps, surtout Dame Fario, mais depuis 3 à 4 ans je tente la pêche du carna au leurre avec plus ou moins de réussite. Encore plus récemment j'ai craqué sur la pêche en kayak en mer un pur bonheur !!! J'envisage également d'aller faire quelques ballades sur le canal de Nantes à Brest et ainsi pêcher des secteurs un peu moins fréquenté. Sans être un "pur" NoKill, je ne garde pratiquement jamais mon poisson sauf demande insistante de ma femme
je m'appelle Serge, j'ai 52 ans, et je pêche depuis "très" longtemps, surtout Dame Fario, mais depuis 3 à 4 ans je tente la pêche du carna au leurre avec plus ou moins de réussite. Encore plus récemment j'ai craqué sur la pêche en kayak en mer un pur bonheur !!! J'envisage également d'aller faire quelques ballades sur le canal de Nantes à Brest et ainsi pêcher des secteurs un peu moins fréquenté. Sans être un "pur" NoKill, je ne garde pratiquement jamais mon poisson sauf demande insistante de ma femme
- Yohan57200Perche en canal
Re: Bonjour de Bretagne
Mer 14 Mai 2014 - 6:51
Bienvenu à toi et bonne promenade au fil de l'eau et sur ce joli forum!!!
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Mer 14 Mai 2014 - 20:10
Demat deoc'h et bienvenue ici Sergio
- CarnalorAdministrateur
Mer 14 Mai 2014 - 23:12
Mer 14 Mai 2014 - 23:16
Merci pour votre accueil !!