photo de dadou
+10
Marc.G
julien 57
olivier54
Eric 57
basswise
steph
allan54
Eric
POTIER
Daniel
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: photo de dadou
Jeu 23 Avr 2009 - 20:32
Belles photos,en effet,il à l'air sympa l'etang ou tu peches,pas mal de jolis postes
Marc.
Marc.
- CarnalorAdministrateur
Jeu 23 Avr 2009 - 20:34
Super les photos
c'est une sangle pour ne pas tomber du float tube que je vois?
c'est une sangle pour ne pas tomber du float tube que je vois?
Jeu 23 Avr 2009 - 20:43
oui , c'est ma : ceinture de securité ! au cas ou je ferre un big moustache , que je ne me retrouve la pense a l'eau
lol
lol
- InvitéInvité
Jeu 23 Avr 2009 - 21:24
Salut Dadou , je me suis trompé avec les photos, si tu veux tu peux les enlever, tout mes excuses @+ JC
C'est fait J-C
Steph
C'est fait J-C
Steph
- CarnalorAdministrateur
Jeu 23 Avr 2009 - 21:32
dadou54 a écrit:oui , c'est ma : ceinture de securité ! au cas ou je ferre un big moustache , que je ne me retrouve la pense a l'eau
lol
C'est vrai que c'est pratique car on a tendance à glisser sur de bigs fish. Par contre n'y a t'il pas de risques? je dis ça car il n'en mette pas d'origine.
Jeu 23 Avr 2009 - 21:54
Sympa Dadou Une belle partie de pêche:cheers:
Marc je vois que tu as l'oeil attiré par l'arrière plan, pareil
@+reno
Marc je vois que tu as l'oeil attiré par l'arrière plan, pareil
@+reno
- InvitéInvité
Ven 24 Avr 2009 - 7:06
merci les gars !!!
Cedric , pour moi je n y trouve que des avantages ! lol je ne mets jamais la "table" devant moi trop encombrant !
Reno , Promis un jour on en parle ! lol ....
Euh J-C ; merci d'avoir retirer les photos , tu as du confondre mon album avec " vos prise du moi " lol
a plusssssssssssss
Cedric , pour moi je n y trouve que des avantages ! lol je ne mets jamais la "table" devant moi trop encombrant !
Reno , Promis un jour on en parle ! lol ....
Euh J-C ; merci d'avoir retirer les photos , tu as du confondre mon album avec " vos prise du moi " lol
a plusssssssssssss
- InvitéInvité
Ven 24 Avr 2009 - 13:29
oui Dadou et le téléhone marche plus ????? trés belles photos de la sortie :J’étais dans le coin hier après midi @+ JC
- InvitéInvité
Ven 24 Avr 2009 - 18:19
Je sais J-C , je sais ! on t'as vu ! tu ne nous as pas vu en boué sur l'eau ? lol
- InvitéInvité
Dim 17 Mai 2009 - 11:24
Se matin sortie courte , 5h a 8h , je part donc sur le plan d'eau de Messein ( le lac) je me place comme a mon habitude sur le coté plage et pèche sur le sable dans 1.80m d'eau maximum .
je mets a l'eau mon premier montage ( nouveau montage in-line maison ) avec 2 micro bouillette ananas en diamètre 10 . et un fil soluble avec 7 petit bouillettes .
a peine pauser une petit tirer sèche ! BISARD ! bref je me retourne pour aller sortir la seconde canne du fourreau et La ; même pas le temp ! le moulinet siffle ( j avais pas encore allumer de détecteur ) je fonce et prend contact avec un poisson qui monte direct en surface ! 4/5 coup de tète et ca repart au grand large :
mis au sec d'une belle cuir de 13.640kg : photo du téléphone désoler pour la qualité !
et donc je replace mes 3 cannes et plus rien d'autre jusqu a 8heure , donc je me mets a pecher un peut au leurre ; et je fait une perchotte.
et voilas . bien content mes montage^parte bien ( longue distance ) et mes mini bouillette pèche ! l'hameçon sans ardillon a fait un bon boulot ! PRET POUR LE WEEK QUI ARRIVE ! super
je mets a l'eau mon premier montage ( nouveau montage in-line maison ) avec 2 micro bouillette ananas en diamètre 10 . et un fil soluble avec 7 petit bouillettes .
a peine pauser une petit tirer sèche ! BISARD ! bref je me retourne pour aller sortir la seconde canne du fourreau et La ; même pas le temp ! le moulinet siffle ( j avais pas encore allumer de détecteur ) je fonce et prend contact avec un poisson qui monte direct en surface ! 4/5 coup de tète et ca repart au grand large :
mis au sec d'une belle cuir de 13.640kg : photo du téléphone désoler pour la qualité !
et donc je replace mes 3 cannes et plus rien d'autre jusqu a 8heure , donc je me mets a pecher un peut au leurre ; et je fait une perchotte.
et voilas . bien content mes montage^parte bien ( longue distance ) et mes mini bouillette pèche ! l'hameçon sans ardillon a fait un bon boulot ! PRET POUR LE WEEK QUI ARRIVE ! super
- InvitéInvité
Lun 10 Aoû 2009 - 20:42
2/3 photos du week end a l'etang du guide :
la suite dé que mon pote mes les envoies.
la suite dé que mon pote mes les envoies.
- pechieurSandre en lac
Mar 25 Aoû 2009 - 15:35
tre belles sorties !!
que du beau poisson!!
que du beau poisson!!
- InvitéInvité
Lun 26 Avr 2010 - 20:47
mon petit week end avec les copains du nokillcarpe54 :
Il
est fatigué notre emblem à force de pesé des beaux poissons !: