- InvitéInvité
Fete du Nautisme Pont à Mousson
Dim 6 Mai 2012 - 9:25
Bonjour à Tous.
Le week-end prochain, l'AAPPMA de Pont à Mousson sera présente à la fête du nautisme, qui se déroulera au port.
Le samedi AM, un concours de pêche au coup pour les enfats dans le port, gratuit et ouvert à tous ceux désirant participer.
Le dimanche :
- Stand de présentation
- Bassin et auquariums avec différents poissons de moselle pour montrer un peu les populations présentes dans nos eaux aux nonx péccheurs
- Simulateur de pêche
- Autres animations diverses
Une fête sympa à venir voir en famille : de nombreuses autres associations sont présentes ces jours là et proposent des animations pours tous (enfants et adultes)
Au plaisir de vous y croiser
Le week-end prochain, l'AAPPMA de Pont à Mousson sera présente à la fête du nautisme, qui se déroulera au port.
Le samedi AM, un concours de pêche au coup pour les enfats dans le port, gratuit et ouvert à tous ceux désirant participer.
Le dimanche :
- Stand de présentation
- Bassin et auquariums avec différents poissons de moselle pour montrer un peu les populations présentes dans nos eaux aux nonx péccheurs
- Simulateur de pêche
- Autres animations diverses
Une fête sympa à venir voir en famille : de nombreuses autres associations sont présentes ces jours là et proposent des animations pours tous (enfants et adultes)
Au plaisir de vous y croiser
Re: Fete du Nautisme Pont à Mousson
Dim 6 Mai 2012 - 11:57
Non KEVIN tu as le concours de float tube ce jourkevin54p a écrit:Je passerai surement faire un tour
VICTOR
Dim 6 Mai 2012 - 13:03
VICTOR a écrit:Non KEVIN tu as le concours de float tube ce jourkevin54p a écrit:Je passerai surement faire un tour
VICTOR
ne tes tu pas tromper de date Victor ?
Dim 6 Mai 2012 - 13:21
kevin54p a écrit:VICTOR a écrit:Non KEVIN tu as le concours de float tube ce jourkevin54p a écrit:Je passerai surement faire un tour
VICTOR
ne tes tu pas tromper de date Victor ?
Je suis confus c'est la fête au migenbach.
VICTOR
- Eric 57Modérateur
Dim 6 Mai 2012 - 13:25
Monsieur le vice président , c est une honte