Wander Lucky Craft
+2
Eric
kevin54p
6 participants
Wander Lucky Craft
Dim 13 Mai 2012 - 9:46
Salut tout le Monde !
Voilà j'aurai voulu savoir si parmis vous certain peche au wander de chez Lucky craft ? si oui comment l'animer vous ? simple lancer ramener ou en jerk ...?
Wander
Voilà j'aurai voulu savoir si parmis vous certain peche au wander de chez Lucky craft ? si oui comment l'animer vous ? simple lancer ramener ou en jerk ...?
Wander
- InvitéInvité
Re: Wander Lucky Craft
Dim 13 Mai 2012 - 9:50
http://www.opalesurfcasting.net/techniques_de_peche_en_mer/boite_a_leurres/decouverte_des_leurres_le_wander_de_lucky_craft_article1342.html
Dim 13 Mai 2012 - 12:07
Merci
Et pour ceux qui peche l'aspe au Wander , quela animation et la plus prenante ?
Et pour ceux qui peche l'aspe au Wander , quela animation et la plus prenante ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 13 Mai 2012 - 12:12
Guy est dingo des Wander, je les apprécie aussi, j'ai simplement mis plus de temps à les aimer. Pour l'aspe c'est la même parade qu'avec un stickbait (à fond les manettes mais sous l'eau), il a l'avantage de trembler et de descendre en feuille morte lors des relâchers ce qui en fait un bon leurre également pour le brochet et par la même occasion se qui se trouveras dans le secteur...
@+Eric
@+Eric
- michmichSandre en lac
Mar 15 Mai 2012 - 8:55
C'était mon leurre préféré pour pêcher l'aspe la saison dernière. Il existe une version alourdie, c'est le Wander sinking 80 et 110 Reach Longueur 8 cm pour 18 grammes contre 11.5 grammes pour la version normale (27 au lieu de 20 g pour la version 110 mm).
Concernant l'animation, simplement en lancer-ramener et sans nécessairement ramener rapidement.
Concernant l'animation, simplement en lancer-ramener et sans nécessairement ramener rapidement.
- ovalie57Sandre en lac
Mer 30 Mai 2012 - 10:20
Je l'utilise aussi en tailles 60 et 40s sur les chubs et truites en walking the dog avec quelques relachées. J'ai aussi un wander 80 pour l'aspe mais très utile pour le brochet sur des tombants ou les arbres dans l'eau car il coule horizontalement comme une ondulante
- michmichSandre en lac
Sam 2 Juin 2012 - 15:04
Voici la photo d'un aspe de 65cm pris ce matin au Wander 80 ESG de chez Lucky Craft.
Il m'a attaqué mon leurre avec une violence inouie et m'a pratiquement arraché la canne des mains !
Ce leurre est vraiment une valeur sure.
Il m'a attaqué mon leurre avec une violence inouie et m'a pratiquement arraché la canne des mains !
Ce leurre est vraiment une valeur sure.
Dim 3 Juin 2012 - 19:28
Bien joué !!!
et comment la tu animé pour prendre cet aspe ?
et comment la tu animé pour prendre cet aspe ?
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Dim 3 Juin 2012 - 22:23
ca ressemble un peu au flutterstick de storm non ? si c'est le cas, y'a des chances que ce leurre me tente bien
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 3 Juin 2012 - 22:46
wander Lucky craft... un rapport avec "the wanderer" de Jil Is Lucky ? https://www.youtube.com/watch?v=eo3CV6sZ90I
- michmichSandre en lac
Dim 3 Juin 2012 - 23:42
Kevin54P a écrit :
Pas d'animation particulière, simplement en lancer-ramener.
Il faut avoir de préférence un moulinet avec un ratio assez élevé, mimimum 70 cm par tour de manivelle.
Et pour répondre à boubou54 ce leurre ressemble au flutterstick de storm mais il coûte le double, environ 18€.
comment la tu animé pour prendre cet aspe ?
Pas d'animation particulière, simplement en lancer-ramener.
Il faut avoir de préférence un moulinet avec un ratio assez élevé, mimimum 70 cm par tour de manivelle.
Et pour répondre à boubou54 ce leurre ressemble au flutterstick de storm mais il coûte le double, environ 18€.
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Lun 4 Juin 2012 - 20:44
ha quand même !!! ils s'emmerd.... pas bah du coup j'garde mes 5 storm mdr