Crankbait lucky craft
+4
alex
Eric
Arnaud
Bilux
8 participants
- BiluxBrochet en étang
Crankbait lucky craft
Mar 29 Mar 2011 - 23:47
Salut les Carnalor !
Suite à la fermeture du "seul" magasin de peche de la ville qui distribué ces petites merveilles , je me met à la recherche d'un site ou je pourrai me procurer ces petits crank de chez LC .
Et plus précisément les Fat CB MR.
Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ce serait super sympa !
A bientot
Suite à la fermeture du "seul" magasin de peche de la ville qui distribué ces petites merveilles , je me met à la recherche d'un site ou je pourrai me procurer ces petits crank de chez LC .
Et plus précisément les Fat CB MR.
Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ce serait super sympa !
A bientot
Re: Crankbait lucky craft
Mer 30 Mar 2011 - 0:30
http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait/Flat-CB-/_i.html?_nkw=MR&submit=Rechercher&_fsub=476803011&_sid=270166761
C'est quel magasin dont tu parle ?
C'est quel magasin dont tu parle ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 30 Mar 2011 - 7:40
Celui qui appartenait à l'ex gérant du magasin Pro Pêche de Thionville je suppose
On en avait déjà parlé sur le forum...son magasin était souvent fermé l'année dernière sans que l'on en connaisse les raisons exactes.
@+Eric
On en avait déjà parlé sur le forum...son magasin était souvent fermé l'année dernière sans que l'on en connaisse les raisons exactes.
@+Eric
- BiluxBrochet en étang
Mer 30 Mar 2011 - 14:43
Merci beaucoup Arnaud ! Je n'avais pas pensé à Ebay...
Oui Eric c'est bien ca , celui qui se trouvé à la zone du dragon.
Mais la c'est bel et bien une fermeture définitive.
Oui Eric c'est bien ca , celui qui se trouvé à la zone du dragon.
Mais la c'est bel et bien une fermeture définitive.
Mer 30 Mar 2011 - 15:55
Cette boutique ebay est excellente, déjà plusieurs commandes chez eux, sans aucun soucis. Les leurres mettent en général 1 ou 2 semaines pour arriver des USA et le port est gratuit dès 3 leurres commandés ...
- jekrPerche en canal
Mer 30 Mar 2011 - 18:26
moi aussi j'ai acheter sur love hardbait pas de probleme
Mer 6 Juin 2012 - 21:58
Juste pour info, en matière de crank silencieux qui pêchent creux Lucky Craft proposait jusqu'à présent les Fat CB MR et DR, un autre modèle conçu d'après le cahier des charges selon Rick Clunn les remplacent peu à peu dans nos rayons, le RC 3.5 XD (Signature Series) celà fait deux ans pratiquement qu'ils sont sortis aux States, on commence seulement à les voir chez nous, petite nouveauté, un insert en tungstène est prisonnier dans la bavette
@+Eric
@+Eric
- Grey foxPerche en canal
Jeu 7 Juin 2012 - 8:33
alex a écrit:Cette boutique ebay est excellente, déjà plusieurs commandes chez eux, sans aucun soucis. Les leurres mettent en général 1 ou 2 semaines pour arriver des USA et le port est gratuit dès 3 leurres commandés ...
+1, très bonne shop, livré en 7j depuis les states et port gratuit dès 3 leurres ! Meme en france on a pas ça
- louisle57Chevesne en ruisseau
Jeu 7 Juin 2012 - 13:08
Il marche pour le silure ? J en ai marre de racler le fond avec le fat cb DR
Jeu 7 Juin 2012 - 13:13
Tous les leurres ou presque fonctionnent pour le silure, simplement on pêche ou ils ne sont pas, quand ils sont là les touches ne se font pas attendre...
@+Eric
@+Eric
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 7 Juin 2012 - 20:34
Eric a écrit:Tous les leurres ou presque fonctionnent pour le silure, simplement on pêche ou ils ne sont pas, quand ils sont là les touches ne se font pas attendre...
@+Eric
tout est dit