Présentation
+11
jhdscript
malinois
raph57
bigfish
Eric
robza
PAPY VIC
nicko57
jackie
Eric 57
D'jo fishing
15 participants
Présentation
Lun 28 Mai 2012 - 17:19
Bonjour amis pêcheurs, je me décide enfin à m'inscrire , depuis le temps que je viens voir vos posts très interressants.
Je m'appelle Johan , j'ai 23 ans , j'habite en Haute-Marne (52) à proximité de LANGRES.
Je pêche depuis que j'ai 14 ans , grâce à mon père qui m'a inculqué cette belle passion! Je pêche les carnassiers depuis 8 ans. je me suis mit à la pêche aux leurres depuis seulement 2 ans. Depuis je ne pêche plus qu'à ça, et je m'y interresse de jours en jours.
Je pratique la pêche des carna essentiellement sur les 4 lacs de Langres, et 95% du temps sur le lac de CHARMES (52) que je connais bien maintenant.
Depuis cette année, j'ai rencontré une Team sur le lac de la Forêt d'Orient (10) du coup j'ai pris ma carte également là bas.
J'espère avoir été un minimum clair , merci encore et à bientôt. D'jo[u]
Je m'appelle Johan , j'ai 23 ans , j'habite en Haute-Marne (52) à proximité de LANGRES.
Je pêche depuis que j'ai 14 ans , grâce à mon père qui m'a inculqué cette belle passion! Je pêche les carnassiers depuis 8 ans. je me suis mit à la pêche aux leurres depuis seulement 2 ans. Depuis je ne pêche plus qu'à ça, et je m'y interresse de jours en jours.
Je pratique la pêche des carna essentiellement sur les 4 lacs de Langres, et 95% du temps sur le lac de CHARMES (52) que je connais bien maintenant.
Depuis cette année, j'ai rencontré une Team sur le lac de la Forêt d'Orient (10) du coup j'ai pris ma carte également là bas.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation
Lun 28 Mai 2012 - 23:14
sur Carnalor Johan, présentation comme il se doit
@+Eric
@+Eric
- Mon chatSandre en lac
Re: Présentation
Ven 1 Juin 2012 - 12:07
D'jo fishing a écrit:Bonjour amis pêcheurs, je me décide enfin à m'inscrire , depuis le temps que je viens voir vos posts très interressants.
Bienvenue à Yohan sur notre charmant forum, où on espére tu passeras 95% de ton temps de connection comme dans ton lac de Charmes... Salut ...