- InvitéInvité
silure de 2,17 m pris dans la Nied
Ven 3 Aoû 2012 - 21:18
salut à tous ,
d'aprés ce que j'ai entendu , un silure de 2,17 a été pris sur Holling , info que je vais vérifier , je vous tient au courrant , mais c'est énorme pour une rivière de cette taille
@+ popeye
d'aprés ce que j'ai entendu , un silure de 2,17 a été pris sur Holling , info que je vais vérifier , je vous tient au courrant , mais c'est énorme pour une rivière de cette taille
@+ popeye
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: silure de 2,17 m pris dans la Nied
Ven 3 Aoû 2012 - 21:26
Quelles sont tes sources Je pose la question car les propos ont pus être déformés... s'il y a bel et bien eu un silure de cette taille de capturé, c'est plutôt à l'étang d'Hirbach que je verrais la chose, étang situé sur la commune d'HOLVING il y a d'ailleur un enduro carpes/silures qui doit s'y tenir au moment ou je vous parle...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2012 - 21:39
je parle bien de Holling , et il y a environ 10 ans 1,70 passé dans le rl , et moi environ 20 ans en arrière casse sur un 1,30 environ , mes sources: un pêcheur que je connais bien , mais à confirmer quand même
@+ popeye
@+ popeye
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Aoû 2012 - 22:03
Dans ce cas, celà reste possible, à suivre...
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Aoû 2012 - 23:57
popeye a écrit:je parle bien de Holling , et il y a environ 10 ans 1,70 passé dans le rl , et moi environ 20 ans en arrière casse sur un 1,30 environ , mes sources: un pêcheur que je connais bien , mais à confirmer quand même
@+ popeye
du silure dans la Nied il y a 10 ou 20 ans en arrière allons bon... même si je l'avais vu de mes propres yeux j'aurais eu du mal à le croire
- ronny57Sandre en lac
Sam 4 Aoû 2012 - 10:27
cela ne m'étonne même pas ! Étant de holling -et oui de beau silure ce promène sur la nied. Un copain il y a 10 ans avait pris un 1.50. Donc un 2m+ c'est tout à fait possible -sans compté les prises d'un collègue carpiste qui lui cette année à touché du 1.30/1.60 !popeye a écrit:je parle bien de Holling , et il y a environ 10 ans 1,70 passé dans le rl , et moi environ 20 ans en arrière casse sur un 1,30 environ , mes sources: un pêcheur que je connais bien , mais à confirmer quand même
@+ popeye
- InvitéInvité
Sam 4 Aoû 2012 - 11:12
tout celà s'avère vrai!! mais ce pauvre glane n'a pas retrouvé son élément d'aprés mes infos
@+ popeye
@+ popeye
Jeu 4 Avr 2013 - 15:17
Invité a écrit:tout celà s'avère vrai!! mais ce pauvre glane n'a pas retrouvé son élément d'aprés mes infos
@+ popeye
c'est un moindre mal... la Nied n'est définitivement pas une riviérette taillée pour le silure !
- bristosPerche en canal
Jeu 4 Avr 2013 - 15:34
Il n'a pas retrouvé son élément, c'est à dire? Remis dans un cour d'eau adapté ou tué par des viandars?
- olivier5758Chevesne en ruisseau
Silure de 2.17 pris dans la Nied...
Jeu 4 Avr 2013 - 17:15
Cet été dans la Nied Française( je précise) à la hauteur de Remilly, j'ai pu voir un silure de 1,70 m (environ) ce qui est pas mal vu la largeur de la rivière...
Du coup un silure de 2.70m dans la Nied allemande c'est tout a fait possible, d’ailleurs mon oncle avait attrapé il y a 15 ans de cela deux silures de plus d'un mètre à la hauteur de Biding (57)...
Du coup un silure de 2.70m dans la Nied allemande c'est tout a fait possible, d’ailleurs mon oncle avait attrapé il y a 15 ans de cela deux silures de plus d'un mètre à la hauteur de Biding (57)...
- InvitéInvité
Jeu 4 Avr 2013 - 18:19
2.70m même dans la moselle des aussi gros jamais vueolivier5758 a écrit:Cet été dans la Nied Française( je précise) à la hauteur de Remilly, j'ai pu voir un silure de 1,70 m (environ) ce qui est pas mal vu la largeur de la rivière...
2.17m la oui
Jeu 4 Avr 2013 - 21:26
plomb57 a écrit:2.17m la oui
même 2,17 m c'est déja énorme!
bien sûr, ce n'est pas impossible, mais avec l'âge j'ai appris à me méfier des racontars, je ne crois que ce que je vois ! et encore...