- OverSteaKSandre en lac
Fat Rockvibe
Mer 8 Aoû 2012 - 14:36
Bonjour,
Je pêche depuis peu dans un étang où il y a du sandre. J'en ai deja pris au posé, mais j'aimerais maintenant essayer de pêcher ce poisson au leurre. Au pacific pêche on m'a parlé du leurre souple 'Fat Rockvibe' qui serait une valeur sûre, je voudrais maintenant savoir comment animer ce leurre sachant que je pêche dans maximum 2m d'eau.
Merci
Fat Rockvibe
Je pêche depuis peu dans un étang où il y a du sandre. J'en ai deja pris au posé, mais j'aimerais maintenant essayer de pêcher ce poisson au leurre. Au pacific pêche on m'a parlé du leurre souple 'Fat Rockvibe' qui serait une valeur sûre, je voudrais maintenant savoir comment animer ce leurre sachant que je pêche dans maximum 2m d'eau.
Merci
Fat Rockvibe
- InvitéInvité
Re: Fat Rockvibe
Mer 8 Aoû 2012 - 14:41
les riens sont tres bon
pour la peche avec essaye en linéaire si y a pas trop d accro
pour la peche avec essaye en linéaire si y a pas trop d accro
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Aoû 2012 - 17:08
christophe a écrit:
Pour pêcher avec, essaye en linéaire s'il n'y a pas trop d'accrocs
Les Fat fonctionnent mieux ainsi, il faut aussi espèrer que ton étang ne soit pas trop herbeux et vaseux, pour pêcher dans si peu d'eau (2m), il faut éviter de plomber trop lourdement, tu dois trouver le bon compromis, ta plombée doit être fréquement en contact avec le fond lorsque tu ramène ton leurre, mais attention ce n'est pas un concours de labour non plus...
Personnellement en étang je choisirais quelquechose de plus subtil, qui pulse assez peu mais ayant un côté vibratoire de constante mais faible intensité (worm à longue queue twistée, shad finesse, les bons vieux Mean Dude...).
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2012 - 17:11
les bons vieux Mean Dude.
remplacer par les meeki de delalande
remplacer par les meeki de delalande
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Aoû 2012 - 17:14
Remplacés certes mais non égalés, méfiance...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2012 - 18:56
c est sur deja 2 marques différente
l une mister twister (mean dude )
et l autre delalande (meeki)
l une mister twister (mean dude )
et l autre delalande (meeki)