rockvibe shad 2 Reins vs Kopyto ET One Up
Lun 5 Sep 2016 - 17:45
Bonjour
Pour la pêche de la perche en lac, quel leurre préféreriez vous en 2 pouces: le rockvide shad ou le kopyto? Avez vous essayé les 2?
Pour ma part, j'ai utilisé avec succès, en Saône l’hiver dernier, le rockvide, récoltant à chaque sortie 10 à 20 perches de 20/25 cm. Par contre, rien avec le Kopyto, mais vu ce que j'ai pu lire, c'est probablement parce que je n'ai pas assez insisté. Alors, j'insiste?
Merci.
Pour la pêche de la perche en lac, quel leurre préféreriez vous en 2 pouces: le rockvide shad ou le kopyto? Avez vous essayé les 2?
Pour ma part, j'ai utilisé avec succès, en Saône l’hiver dernier, le rockvide, récoltant à chaque sortie 10 à 20 perches de 20/25 cm. Par contre, rien avec le Kopyto, mais vu ce que j'ai pu lire, c'est probablement parce que je n'ai pas assez insisté. Alors, j'insiste?
Merci.
- InvitéInvité
Re: rockvibe shad 2 Reins vs Kopyto ET One Up
Lun 5 Sep 2016 - 18:24
Avec des photos c'est mieux :-p
Lun 5 Sep 2016 - 20:26
Ce qui est certain c'est que tu devrait garder le Rockvibe, le plus important ce sont les résultats qu'il t'apporte et vue la différence, il y a pas photo
- greg57Silure en rivière
Lun 5 Sep 2016 - 20:31
Rock vibe sans aucune contestation pour moi. Je lui dois 90% de mes perches au ls!
J'en teste d'autres pourtant,dont le kopito, mais je reviens toujours au rock.
J'en teste d'autres pourtant,dont le kopito, mais je reviens toujours au rock.
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Sep 2016 - 23:22
J'utilise le Kopyto en UL et il me rapporte pas mal de perches. Le rockvibe en petite taille et en couleur blanche me satisfait aussi (par contre rien en 4 pouces).
J'ajouterai le grassminow qui a été pour moi le plus rentable cette année...
J'ajouterai le grassminow qui a été pour moi le plus rentable cette année...
Mar 6 Sep 2016 - 15:19
Merci de vos réponses. Il semble donc que le Rockvide fasse l'unanimité. Cependant, je vais quand même persévérer dans des essais du Kopyto à l'occasion.
Sam 10 Sep 2016 - 14:56
Bonjour
Je complète ma demande en y incluant lr one up 2''.
Merci.
Je complète ma demande en y incluant lr one up 2''.
Merci.
- greg57Silure en rivière
Dim 11 Sep 2016 - 17:22
Le one up est excellent en 2 pouces c'est toujours mon choix numero 2 lorsque le rock vibe ne donne pas. Il fait parfois la dif mais il est cher et trés fragile...