- robzaBrochet en étang
effzett power skater hybrid
Mer 15 Aoû 2012 - 15:25
Je viens de m'acheter ce leurre en colorie Koi et je trouve qu'il nage bien et se lance pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=Id5tcelPzb4&feature=player_detailpage
Je sais qu'il existe d'autres soft swimbaits de meilleure facture,mais pour les petites bourses,un leurre sympathique pour moins de 5e,un très bon rapport qualité prix
Si vous avez des retours ou des avis divergents ça m’intéresse.
https://www.youtube.com/watch?v=Id5tcelPzb4&feature=player_detailpage
Je sais qu'il existe d'autres soft swimbaits de meilleure facture,mais pour les petites bourses,un leurre sympathique pour moins de 5e,un très bon rapport qualité prix
Si vous avez des retours ou des avis divergents ça m’intéresse.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: effzett power skater hybrid
Mer 15 Aoû 2012 - 15:47
Juste pour info, il existe deux autres sujets faisant état de cette famille de leurres de chez DAM...
S'il y a peu d'avis, c'est qu'ils sont encore peu répandus dans la région au niveau des magasins, la presse halieutique les boude peut-être aussi celà ne veux pas dire pour autant qu'ils soient mauvais, bien au contraire... ils sont simplement abordables et l'on peux se permettre de les utiliser dans les endroits ou l'on hésiterait à sortir un big BBZ...
Même chose en ce qui concerne les bigbaits de la marque Cormoran ou Balzer...
@+Eric
S'il y a peu d'avis, c'est qu'ils sont encore peu répandus dans la région au niveau des magasins, la presse halieutique les boude peut-être aussi celà ne veux pas dire pour autant qu'ils soient mauvais, bien au contraire... ils sont simplement abordables et l'on peux se permettre de les utiliser dans les endroits ou l'on hésiterait à sortir un big BBZ...
Même chose en ce qui concerne les bigbaits de la marque Cormoran ou Balzer...
@+Eric
- robzaBrochet en étang
Re: effzett power skater hybrid
Mer 15 Aoû 2012 - 16:33
Oui,c'est exactement ce que je pense,c'est pour cela que je fais un peu de pub J ai pas d'action chez effzett,mais je trouve que leur leurres sont correctes et très bon marché.Le kick-s hybrid,par exemple est mon leurre fétiche cette année,mais je vais pas m'etendre sur celui-là,il y a déjà un topic qui en parle.Mais pour ce swimbait,pas de topic je crois (ou pas trouvé avec le moteur de recherche)
Pour cormoran et balzer,je vais y jeter un oeil
En tous les cas,ça m’intéresse toujours d'avoir le point de vue d'autres utilisateurs sur un leurre...
Pour cormoran et balzer,je vais y jeter un oeil
En tous les cas,ça m’intéresse toujours d'avoir le point de vue d'autres utilisateurs sur un leurre...