cuillère
+10
bredouilleman
alex
Daniel
ced54
Robeaull
thierry54300
dimdu57
Exotom
Eric
baba
14 participants
- babaSilure en rivière
cuillère
Dim 19 Aoû 2012 - 10:40
je voit que tout le monde pêche maintenant quasi au ls et pn mais pêcher vous toujours à la cuillère
la cuillère reste a mon gout une valeur sur, ces dommage que sa pêche se pratique de moins en moins.
vous trouvez vraiment que les pn et autres prenne le deçu
la cuillère reste a mon gout une valeur sur, ces dommage que sa pêche se pratique de moins en moins.
vous trouvez vraiment que les pn et autres prenne le deçu
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: cuillère
Dim 19 Aoû 2012 - 12:00
As-tu utilisé le moteur de recherche Plusieurs topics sont consacrés aux cuillères, nous comptons de nombreux "Carnalor" dans nos rangs qui ne jurent que par elles...
@+Eric
@+Eric
Dim 19 Aoû 2012 - 12:03
Sur du petit poisson (perche, chevesnes...), c'est mon leurre n°1, loin devant.
@+
@+
- babaSilure en rivière
Dim 19 Aoû 2012 - 13:06
en faite j'ai rechercher cela dans la première page, sa doit être pour sa que j'ai pas trouver grand chose.
Que beaucoup de carnalor utilise les cuillères je les bien vue, je me suis mal exprimer, je pense particulièrement au cuillère de taille 4 minimums pour le brochet.
Je trouve que peu de personne en utilise par apport au ls et pn.
à confirmer...
Que beaucoup de carnalor utilise les cuillères je les bien vue, je me suis mal exprimer, je pense particulièrement au cuillère de taille 4 minimums pour le brochet.
Je trouve que peu de personne en utilise par apport au ls et pn.
à confirmer...
- dimdu57Brochet en étang
Dim 19 Aoû 2012 - 13:12
Salut moi perso les cuillere c'est en general taille 2 a 3 , je les utilisent plutot quand il y a du soleil , en mepps argent ou or pour le refletement du soleil pour les perche c'est pas mal , pour le reste pn
- dimdu57Brochet en étang
Dim 19 Aoû 2012 - 13:14
Je préfere le concept des pn ou ls au niveau de l'animation qui est simpa
Car les cuillere c'est lancé et ramener trés régulier rapide ou lent mais rien d'intéressant :/
Car les cuillere c'est lancé et ramener trés régulier rapide ou lent mais rien d'intéressant :/
- thierry54300Brochet en étang
Dim 19 Aoû 2012 - 13:20
je prefere les cuilleres en 0 1 ou 2 mais bon nombre de partenaires de peche utilisent regulierement des cuillieres XXL pour chercher des poissons trophées
thierry
thierry
Dim 19 Aoû 2012 - 13:27
dimdu57 a écrit:Car les cuillere c'est lancé et ramener trés régulier rapide ou lent mais rien d'intéressant :/
Detrompe toi, il y a bien des manières de manier certaines cuillères ... Si JC était présent, il te le confirmerai!
- InvitéInvité
Dim 19 Aoû 2012 - 14:26
matt a écrit:la très célèbre cuillère manier !!!
Robeaull a écrit:
Detrompe toi, il y a bien des manières de manier certaines cuillères ... Si JC était présent, il te le confirmerai!
Ouff je pense pas qu'il passe par là on échappe à une leçon de pêche
- InvitéInvité
Dim 19 Aoû 2012 - 15:29
Pascal54 a écrit:matt a écrit:la très célèbre cuillère manier !!!Robeaull a écrit:
Ouff je pense pas qu'il passe par là on échappe à une leçon de pêche
pas besoin de manier une cuillère ou personne ne pêche , ok je
@+ popeye
- ced54Sandre en lac
Dim 19 Aoû 2012 - 16:04
De toute manière pour la pêche de la cuillère maniée il faut absolument pas oublier le signal oeil et le signal sang !!! Ok
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 19 Aoû 2012 - 20:12
Salut
Pour ma part, je ne pêche pratiquement jamais à la cuillère tournante, une erreur peut-être...
Mais à l'ondulante, c'est une autre histoire
@+
Pour ma part, je ne pêche pratiquement jamais à la cuillère tournante, une erreur peut-être...
Mais à l'ondulante, c'est une autre histoire
@+
Dim 19 Aoû 2012 - 21:27
Je ne fais jamais une sortie brochet ou silure aux leurres sans faire quelques lancers avec de grosses cuiller et à la truite n'en parlons même pas c'est cuiller à au moins 80 % ...
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Dim 19 Aoû 2012 - 22:24
Pareil pour moi, suissex 2 ou aglia 4 pour le bec et aglia or n°1 ou panther martin n°1 pour la truite.
INCONTOURNABLES!
INCONTOURNABLES!
- robzaBrochet en étang
Mar 21 Aoû 2012 - 14:46
j'ai toujours utilisé des cuillère tournantes n°3 ou 4,ça prend de tout (c'est vraiment le leurre surprise),et pour le chevesne et la perche,n°2 argent,c'est très prenant.Mais ces dernier temps,en traquant le Silure,c'est les grosses tournantes,genre lusox qui nous rapporte le plus.ça se lance moins loin qu'une ondulante,mais dans des secteurs pas trops large et profond,je trouve que c'est même meilleur.
Mer 22 Aoû 2012 - 17:08
J'attends le grincheux qui va venir prétendre que les poissons s'habituent, sont "éduqués", etc...
La bonne vieille cuillère tournante, ça fait plus d'un demi-siècle que ça fait son poisson, et c'est pas fini, non, c'est pas fini...
La bonne vieille cuillère tournante, ça fait plus d'un demi-siècle que ça fait son poisson, et c'est pas fini, non, c'est pas fini...
- DAVID_33Silure en rivière
Mer 22 Aoû 2012 - 17:43
c'est souvent pour moi mon sauve bredouille....
Jeu 23 Aoû 2012 - 1:06
pareillement pour moi à la truite ou au chevesne c'est cuillère tout le temps mepps n°2 dorée sinon pour le brochet lusox numéro 3